|
Auteur | Sujet : Masturbation féminine... |
---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 20:56:40 |
ttc ça pogne le poney irl | mais punaise, je vais finir par ètre véxé , coment je peut prouvé que je suis une fille au juste ?? |
le penseur fou |
|
grosbin OR die; |
Oui
Taupik GSNALF .. fermeture proche --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
le penseur fou |
stitch+ fais moi Plop ! |
une simple hygiène intime quotidienne fait disparaitre ce problème
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ttc ça pogne le poney irl | les perte blanches un problème d'hygiene ,, tu y connais rien coco , on a toute des pertes blanches ,les protège slip servent a quoi d'après toi? |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 23-10-2005 à 21:08:04 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:06:13 |
eraser17 |
|
grosbin OR die; |
.. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Entrelacs Tricotrice |
|
ttc ça pogne le poney irl | mais c'est pa un souci d'avoir des perte blanche grrrrr, c'est tout a fait normal , le vagin n'est pa sec vs le savez bien |
le penseur fou | Des vagins qui parlent, on aura tout entendu !
|
ttc ça pogne le poney irl |
grosbin OR die; | .. Et si on dérivait plutôt vers les aspects psycologiques de la masturbation fémine ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
le penseur fou |
|
ttc ça pogne le poney irl | bonne initiative !! |
grosbin OR die; | Dans quelle conditions cela se produit ?
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 23-10-2005 à 21:24:25 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mine anti-personnel |
|
le penseur fou |
|
grosbin OR die; |
Discussions avec des amies, expériences et mêmes enregistrements par dictaphone dissimulé sous mon pieu ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mine anti-personnel |
|
le penseur fou |
Message cité 1 fois Message édité par le penseur fou le 23-10-2005 à 21:33:15 |
on n'en demande pas tant
je peux aussi enregistrer la bande sonore de ce qui paraitrait être un orgasme puissant, alors que ce sera juste une simulation talentueuse
grosbin OR die; |
Hé mais c'est pas con .. faut que j'arrête de généraliser
Message édité par grosbin le 23-10-2005 à 21:36:00 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Con Smith |
Entrelacs Tricotrice | Mine anti-personnel => Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 23-10-2005 à 21:36:37 |
Con Smith |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 23-10-2005 à 21:34:24 |
ouais ouais
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
grosbin OR die; |
Hép ma mère .. heu bah je préfère l'autre version ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
cassebrik RIP upsa |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le |