Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Masturbation féminine...

n°6797943
capito7
Posté le 20-10-2005 à 02:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
tain, j'ai manqué ce topic !!!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 02:40:33  profilanswer

n°6797947
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-10-2005 à 02:41:46  profilanswer

capito7 a écrit :

tain, j'ai manqué ce topic !!!

Ben non t'es en plein dedans, y'a 7pages à lire (et à survoler  :whistle: ) si tu veux te mettre à jour, et tu peux même reagir au sujet    :sol:

n°6797949
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-10-2005 à 02:42:34  profilanswer

Pimousso a écrit :

et entre amies vous en parlez?

Nan, 2 fois dans toute ma vie, l'une de ces 2 discutions m'a permis de découvrir que ma cousine et toutes ces amies appréciaient fortement les pommeaux :o  

RykM a écrit :

Mais moi je parlais aussi de la situation opposée  [:dao]

C'est pour ça que je rigolais, sinon je t'aurais rappelé que je ne pratique pas sous la douche [:pieruslu]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6797950
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-10-2005 à 02:43:26  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est pour ça que je rigolais, sinon je t'aurais rappelé que je ne pratique pas sous la douche [:pieruslu]

Seule  [:aloy]

n°6797956
Sharen Mor​gan
Posté le 20-10-2005 à 02:46:37  profilanswer

Ou accompagnée, trop peur de glisser http://img388.imageshack.us/img388/2775/sharen35pe.jpg

---------------
n°6797958
Pimousso
Posté le 20-10-2005 à 02:48:09  profilanswer

Citation :

Nan, 2 fois dans toute ma vie, l'une de ces 2 discutions m'a permis de découvrir que ma cousine et toutes ces amies appréciaient fortement les pommeaux :o  

c'est pour ca que ma copineveut racheter un pommeau tout neuf tout beau!!!!! :lol:

n°6797961
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 02:50:45  profilanswer

Mhhh, j'viens de survoler à l'arrache ce superbe taumik blablaflasque, et j'ai pas vu de post de botman... etrange... [:dawao]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6797964
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2005 à 02:52:27  profilanswer

Pourtant tu es bien tenue :D

(bon, ça dévie, on va pas faire dévier encore plus  :whistle: )

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6797966
capito7
Posté le 20-10-2005 à 02:53:04  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ben non t'es en plein dedans, y'a 7pages à lire (et à survoler  :whistle: ) si tu veux te mettre à jour, et tu peux même reagir au sujet    :sol:

Bon, je viens de survoler ce topic. :D  Je ne suis pas vraiment étonné du fait qu'essentiellement des mâles ont répondu !! Les filles ont toujours du mal à en parler.C'est marant j'ai eu une conversation assez longue avec ma copine à ce sujet au debut de notre relation. Comme on se voit que le week end depuis 2 ans, je lui ai demandé si pdt la semaine... enfin, vous voyez !  :lol:  eEt ce qui est fou, c'est qu'elle a mis du temps à m'avouer qu'elle le fesait bien 1 à 2 fois par semaine. Elle était morte de rire . ca doit les deranger faut croire ! et, à un moment donné elle me dit : "mais toi aussi qd tu es ds la douche tu dois le faire en pensant à moi... bon, j'ai fait le romantique !  :D  je lui ai dit oui evidemment ! j'allais pas lui dire que j'avais la collection de marc dorcel sur mon pc...  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par capito7 le 20-10-2005 à 02:57:15
n°6797968
Sharen Mor​gan
Posté le 20-10-2005 à 02:53:19  profilanswer

Pimousso a écrit :

c'est pour ca que ma copineveut racheter un pommeau tout neuf tout beau!!!!! :lol:

Je serais toi ça me ferai pas rire, ça veux peut etre dire que tu ne la satisfais pas assez :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 02:53:19  profilanswer

n°6797971
Sharen Mor​gan
Posté le 20-10-2005 à 02:57:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourtant tu es bien tenue :D

Pas autant que sur ta moto [:pieruslu]

capito7 a écrit :

j'allais pas lui dire que j'avais la collection de marc dorcel sur mon pc...  :sarcastic:

Ouai évite  :o

Message édité par Sharen Morgan le 20-10-2005 à 03:16:39

---------------
n°6797972
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 02:57:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je serais toi ça me ferai pas rire, ça veux peut etre dire que tu ne la satisfais pas assez :/

Nom d'un chien, mais qu'a donc pensé ma femme lorsque je l'ai soulée pour changer de pomme de douche ?  [:alph-one]  

Si ca se trouve, elle a pas cru à mes arguments... : le tuyau est mort, il est bouffé par le calcaire, et on peut pas changer de jet...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 20-10-2005 à 02:59:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6797975
Sharen Mor​gan
Posté le 20-10-2005 à 02:59:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Nom d'un chien, mais qu'a pensé ma femme...

Que ta maitresse n'appreciait pas l'actuelle pomme de douche  :sarcastic:

---------------
n°6797977
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 03:00:49  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Que ta maitresse n'appreciait pas l'actuelle pomme de douche  :sarcastic:

J'en ai pas, j'suis peut être une tête d'ampoule, mais je m'incruste pas dans toutes les douilles que je vois [:itm]

---------------
n°6797978
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-10-2005 à 03:01:13  profilanswer

-neon- a écrit :

J'en ai pas, j'suis peut être une tête d'ampoule, mais je m'incruste pas dans toutes les douilles que je vois [:itm]

Quel poète  :D

n°6797981
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 03:02:43  profilanswer

RykM a écrit :

Quel poète  :D

J'me le ferais écrire en épitaphe [:ddr555]

Spoiler :

:hello:

---------------
n°6797982
capito7
Posté le 20-10-2005 à 03:03:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Nom d'un chien, mais qu'a pensé ma femme lorsque je l'ai soulée pour changer de pomme de douche ?  [:alph-one]  

Si ca se trouve, elle a pas cru à mes arguments... : le tuyau est mort, il est bouffé par le calcaire, et on peut pas changer de jet...  :whistle:

je propose qu'on fasse un test avec nos copines. Demain on colle de la glu sur les trous du pommeau de douche  :D comme ça , elle peut soir devisser le pommeau et le jet est inexistant soit prendre un bain ! et on reposte demain pour voir si elles veulent changer le pommeau tres rapidement  :lol:  

n°6797992
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 20-10-2005 à 03:08:18  profilanswer

"blabla is alive !"  
mes félicitations au createur du topic [:xp1700]

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6797993
Pimousso
Posté le 20-10-2005 à 03:08:24  profilanswer

de toute facon vaut mieux avoir une copine qui se masturbe qu'une copine qui va voir ailleurs...

n°6797998
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 03:10:25  profilanswer

Pimousso a écrit :

de toute facon vaut mieux avoir une copine qui se masturbe qu'une copine qui va voir ailleurs...

ben potentiellement, j'me demande si l'un n'a pas tendance à précipiter l'autre..

---------------
n°6798000
Sharen Mor​gan
Posté le 20-10-2005 à 03:10:53  profilanswer

Pimousso a écrit :

[:mehjret]

---------------
n°6798002
Pimousso
Posté le 20-10-2005 à 03:13:07  profilanswer

la difference avec les filles c'est qu'elles ont pas besoin de mater de films ou des trucs comme ca...c moins bourrin, tout dans la sensualité...enfin je crois

n°6798007
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 03:15:49  profilanswer

Pimousso a écrit :

la difference avec les filles c'est qu'elles ont pas besoin de mater de films ou des trucs comme ca...c moins bourrin, tout dans la sensualité...enfin je crois

Oui, pas besoin de matter de films, elles s'imaginent direct des scènes de boule entre elles et le superbe black aux muscles saillants qu'elles ont vu le matin à la piscine...  [:atari]

---------------
n°6798009
Sharen Mor​gan
Posté le 20-10-2005 à 03:15:51  profilanswer

Pimousso a écrit :

C'est clair, tout est dans la tendresse et la connaissance de notre corps,  
et au moins nous on en met pas partout  :o

---------------
n°6798010
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 03:17:52  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est clair, tout est dans la tendresse et la connaissance de notre corps,  
et au moins nous on en met pas partout  :o

Tu rigoles, les "femmes fontaines" en mettent 50 fois plus que nous. :o

D'ailleurs, ca doit pas être super pratique pour elles la masturbation : obligé de faire ca dans la douche ou aux chiottes... :/ C'est grillé la chaise du bureau au taf... :D

---------------
n°6798015
Sharen Mor​gan
Posté le 20-10-2005 à 03:21:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu rigoles, les "femmes fontaines" en mettent 50 fois plus que nous. :o

Ouai mais c'est une minorité, alors que vous les gars, etes tous concernés pas l'éjaculation.

---------------
n°6798022
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 03:27:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai mais c'est une minorité, alors que vous les gars, etes tous concernés pas l'éjaculation.

Ouais, de la à en mettre partout y'a un monde.

Le Kleenex a encore une longue vie devant lui...  :o

---------------
n°6798023
Gnub
Posté le 20-10-2005 à 03:30:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Mhhh, j'viens de survoler à l'arrache ce superbe taumik blablaflasque, et j'ai pas vu de post de botman... etrange... [:dawao]

Tu as mal vu :o

n°6798026
-neon-
Illuminé
Posté le 20-10-2005 à 03:33:19  profilanswer

Gnub a écrit :

Tu as mal vu :o

Effectivement, il a tellement de multi que des fois j'ai du mal à suivre. :o  :whistle:

---------------
n°6798047
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 20-10-2005 à 04:14:34  profilanswer

topic 18+  :o

---------------
la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D
n°6798051
Gnub
Posté le 20-10-2005 à 04:17:13  profilanswer

Tu as découvert la masturbation à 18 ans ? condoléances [:dao]

n°6798055
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-10-2005 à 04:28:25  profilanswer

Gnub a écrit :

Tu as découvert la masturbation à 18 ans ? condoléances [:dao]

[:vavavoum]  

Superbe topik [:bidinoo]

n°6798169
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-10-2005 à 06:02:33  profilanswer

longue vie à ce topic, j'ai appris des choses sur les filles :D ( on m'aurait menti :o ? )

Fallait-il le mettre dans vie pratique ? ou dans loisirs ?
ou pourquoi pas dans santé ?

Message édité par LePcFou le 20-10-2005 à 06:03:11
n°6798221
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2005 à 07:03:34  profilanswer

-neon- a écrit :

ben potentiellement, j'me demande si l'un n'a pas tendance à précipiter l'autre..

[:mlc]
'tain ce qui faut pas lire [:kiki]

la masturbation, en couple ou celibataire, fait partie intégrante d'une sexualité epanouie [:aloy]

en cela, les femmes nous sont bien supérieures, pouvant le pratiquer sans que quiconque a proximité ne se rende compte de quoi que ce soit (sauf peut etre au climax, ou le visage peut trahir une emotion intense :o)
sans les mains (juste avec l'abducteur) c'est quand meme tres pratique :D

par contre, pour ce qui est du coté "mecanique", plutot que "cerebral" heu, je crois pas etre le seul a pouvoir me masturber devant une video ou en imaginant une situation les yeux fermés, indifferement selon l'humeur ou le contexte :o

la masturbation croisée/en face a face, ca peut etre tres sympa, a condition que votre partenaire l'apprecie egalement sinon ca sert a rien/bad trip :/

enfin, j'ai effectivement connu quelques filles ne pouvant se caresser seules directement, mais dont la maniere indirecte marchait (quelqu'un d'autre, ou a travers le pantalon/avec l'abducteur). mais le contact direct, pas moyen (un peu le meme principe qui fait qu'on pas se chatouiller soi meme, vous voyez ?)

je plussoie le fait que c'est la reaction relou de plein de mecs qui fait qu'elles osent pas en parler, car c'est totalement naturel mais le fait que pour certains ca les fait passer pour des chaudasses, ca doit clairement dissuader d'en parler. voila comment on créé un tabou de société messieurs les gros lourds [:dao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6798229
Doudouill'
Posté le 20-10-2005 à 07:15:50  profilanswer

(zut pas le temps de donner mon avis, 'le ferai 'ssoir)

n°6798243
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-10-2005 à 07:37:31  profilanswer

Pimousso a écrit :

[:japv] c'est ce que j'ai remarqué aussi... mon copain a toute une collection de casette de Q et un jour il me demande comment je fais si j'ai pas de film... la réponse fut relativement simple... quand j'ai envie de me faire plaisir pas besoin de matter de film, suffit de se toucher un peu au endroit stratégiques et le tour est joué...  

pour les hommes je pense qu'il faut un stimulant pour avoir une érection d'ou la nécessité des films ou magasines...  

n°6798260
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-10-2005 à 07:52:40  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] c'est ce que j'ai remarqué aussi... mon copain a toute une collection de casette de Q et un jour il me demande comment je fais si j'ai pas de film... la réponse fut relativement simple... quand j'ai envie de me faire plaisir pas besoin de matter de film, suffit de se toucher un peu au endroit stratégiques et le tour est joué...  

pour les hommes je pense qu'il faut un stimulant pour avoir une érection d'ou la nécessité des films ou magasines...

Perso au contraire les magazines ne me font que très peu d'effet voire quasi rien, les films beaucoup plus mais je préfère user de mon imagination tout simplement ou lire des récits érotiques que de mater un film.

Et sinon je plussoie à Hr sur les lourds, suffit de voir l'humour de qualitay digne d'un bon bar PMU de Xamoth ou Bpp sur ce topic  :sarcastic:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6798271
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-10-2005 à 08:02:16  profilanswer

Violette a écrit :

Tu penses mal.

n°6798277
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-10-2005 à 08:07:47  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Perso au contraire les magazines ne me font que très peu d'effet voire quasi rien, les films beaucoup plus mais je préfère user de mon imagination tout simplement ou lire des récits érotiques que de mater un film.

Et sinon je plussoie à Hr sur les lourds, suffit de voir l'humour de qualitay digne d'un bon bar PMU de Xamoth ou Bpp sur ce topic  :sarcastic:

hr est un desepséré sexuel.
meme les femmes sans vertu ne veulent de lui.
se parer dans des atours d'amoureux poetique n'etant pour lui qu'une feinte pour masquer une inaptitude totale avec ce qui est du domaine du sensuel.
voila derriere qui tu te ranges. ;)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6798283
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-10-2005 à 08:10:23  profilanswer

Merci Xamoth d'avoir éclairé ma lanterne, et pour cette fine analyse, t'es vraiment trop top!  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6798285
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-10-2005 à 08:11:51  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Merci Xamoth d'avoir éclairé ma lanterne, et pour cette fine analyse, t'es vraiment trop top!  :jap:

j'ai pas besoin de toi pour le savoir.

cheers ;)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
une réflexion bien féminine, mais charmante !masturbation...
masturbation...les femmes et la masturbation....
[Masturbation] Quelle main ?Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
Le "ArreeEEeette" Voix féminine, italienne, appartient à quelle pub?la bisexualitée feminine c'est a la mode???
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi 
Plus de sujets relatifs à : Masturbation féminine...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)