Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'avis masculins svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis masculins svp

n°14184401
orange76
Posté le 27-02-2008 à 17:48:08  profilanswer
 

J'ai expliqué mon histoire sur un forum féminin, mais je crois que ça m'aiderait d'avoir un avis masculin.
Voila mon histoire. Je suis folle amoureuse d'un jeune homme qui vit à quelques centaines de kilomètres de chez moi. L'année prochaine, il vient s'installer en région parisienne. Il ne vivra pas chez moi pour plusieurs raisons (on ne veut pas se précipiter pour vivre ensemble, apprendre déjà ce côtoyer au quotidien etc, mais on l'envisage a plus long terme, de plus ma petite soeur doit vivre avec moi quelques temps en attendant qu'elle trouve un logement).
Comme il est étudiant (il a quelques années de moins que moi), et sans le sou comme beaucoup d'étudiants, il songe à la colocation. Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée (même si tant qu'à faire j'aurais préféré le voir dans son propre chez lui, mais on ne peut pas tout avoir). Là il vient de m'anoncer qu'il va sans doute se mettre en colocation...avec sa meilleure amie! Or, cette personne est déjà très très présente dans sa vie, sujet douloureux de jalousie pour moi. Déjà le fait de savoir qu'elle vient en région parisienne est une très mauvaise nouvelle pour moi mais l'idée qu'ils puissent habiter ensemble m'a anéantie. Il faut dire qu'ils ont une amitié très fusionnelle. Je ne lui fais pas confiance à cette fille. J'ai pleins de doutes la concernant: pourquoi vient-elle et quitte t-elle son copain avec qui elle venait juste d'emménager? Pourquoi refaire un master 2 à Paris? (dans la même fac bien sur!) Bien sur mon copain me présente cette situation comme anodine et sans la moindre ambiguité mais je me sens mal, j'ai pleins de doutes, j'ai mal au ventre. Depuis qu'il m'a fait cette annonce (avec appréhension sachant ce que j'allais en dire), je pleure, je ne mange plus, je suis très mal. Qu'en pensez vous?
 
ps: entretemps on a beaucoup parlé, il voit que je suis extrêmement affectée par cette histoire, il reconnait quà ma place il serait très mal si je m'installais avec un très bon ami à moi. Par ailleurs, il trouve évidemment une explication logique du fait que cette amie le suive à Paris au point de laisser son copain. Je ne suis pas convaincue, cette histoire me plonge dans une angoisse sans nom.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:48:08  profilanswer
 

n°14184454
zenway
Posté le 27-02-2008 à 17:51:47  profilanswer
 

Elle vient pour coucher avec lui :o
 
De rien [:dawa]

n°14184458
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-02-2008 à 17:51:54  profilanswer
 
n°14184466
coucoujojo
Posté le 27-02-2008 à 17:52:16  profilanswer
 

Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis.
 
En gros tu fais copine copine avec elle, et tu lui fais comprendre que l'autre boulet c'est ton mec et que si elle tente quoi que ce soit c'est la tête au carré pour elle  :D


Message édité par coucoujojo le 27-02-2008 à 17:53:27
n°14184472
coucoujojo
Posté le 27-02-2008 à 17:52:46  profilanswer
 


 
je vois pas le rapport!

n°14184476
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 27-02-2008 à 17:52:52  profilanswer
 

Poster ce genre de questions ici, c'est s'exposer à des réponses de g33k pusso [:cosmoschtroumpf]

n°14184478
orange76
Posté le 27-02-2008 à 17:52:57  profilanswer
 

Bon, je n'aurais pas d'avis sérieux alors?

n°14184482
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 27-02-2008 à 17:53:18  profilanswer
 

_Picsou_ a écrit :

Poster ce genre de questions ici, c'est s'exposer à des réponses de g33k pusso [:cosmoschtroumpf]


 

orange76 a écrit :

Bon, je n'aurais pas d'avis sérieux alors?


 

n°14184493
sirocul
Posté le 27-02-2008 à 17:53:54  profilanswer
 

Les menages a 3 ça marche pas,tj 2 contre 1

n°14184495
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-02-2008 à 17:54:04  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


 
je vois pas le rapport!


Ben c'est une option pour elle, vu qu'autrement le topic sera fermé avec un beau "3615 mylife"


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:54:04  profilanswer
 

n°14184500
orange76
Posté le 27-02-2008 à 17:54:27  profilanswer
 

Bon d'accord, je laisse tomber, merci quand même, bonne soirée.

n°14184504
zenway
Posté le 27-02-2008 à 17:54:41  profilanswer
 

sirocul a écrit :

Les menages a 3 ça marche pas,tj 2 contre 1


 
Par contre les plans culs à 3, ça marche pas mal  [:tnt37]

n°14184563
Mine anti-​personnel
Posté le 27-02-2008 à 17:58:00  profilanswer
 

orange76 a écrit :

Bon, je n'aurais pas d'avis sérieux alors?


Si, mais au milieu de tas de conneries, surtout dans la première page, après les geeks se lassent et ils restent les sérieux.
 
Essaie ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1407_1.htm

n°14184572
neodreams
Posté le 27-02-2008 à 17:58:50  profilanswer
 

orange76 a écrit :

J'ai expliqué mon histoire sur un forum féminin, mais je crois que ça m'aiderait d'avoir un avis masculin.
Voila mon histoire. Je suis folle amoureuse d'un jeune homme qui vit à quelques centaines de kilomètres de chez moi. L'année prochaine, il vient s'installer en région parisienne. Il ne vivra pas chez moi pour plusieurs raisons (on ne veut pas se précipiter pour vivre ensemble, apprendre déjà ce côtoyer au quotidien etc, mais on l'envisage a plus long terme, de plus ma petite soeur doit vivre avec moi quelques temps en attendant qu'elle trouve un logement).
Comme il est étudiant (il a quelques années de moins que moi), et sans le sou comme beaucoup d'étudiants, il songe à la colocation. Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée (même si tant qu'à faire j'aurais préféré le voir dans son propre chez lui, mais on ne peut pas tout avoir). Là il vient de m'anoncer qu'il va sans doute se mettre en colocation...avec sa meilleure amie! Or, cette personne est déjà très très présente dans sa vie, sujet douloureux de jalousie pour moi. Déjà le fait de savoir qu'elle vient en région parisienne est une très mauvaise nouvelle pour moi mais l'idée qu'ils puissent habiter ensemble m'a anéantie. Il faut dire qu'ils ont une amitié très fusionnelle. Je ne lui fais pas confiance à cette fille. J'ai pleins de doutes la concernant: pourquoi vient-elle et quitte t-elle son copain avec qui elle venait juste d'emménager? Pourquoi refaire un master 2 à Paris? (dans la même fac bien sur!) Bien sur mon copain me présente cette situation comme anodine et sans la moindre ambiguité mais je me sens mal, j'ai pleins de doutes, j'ai mal au ventre. Depuis qu'il m'a fait cette annonce (avec appréhension sachant ce que j'allais en dire), je pleure, je ne mange plus, je suis très mal. Qu'en pensez vous?
 
ps: entretemps on a beaucoup parlé, il voit que je suis extrêmement affectée par cette histoire, il reconnait quà ma place il serait très mal si je m'installais avec un très bon ami à moi. Par ailleurs, il trouve évidemment une explication logique du fait que cette amie le suive à Paris au point de laisser son copain. Je ne suis pas convaincue, cette histoire me plonge dans une angoisse sans nom.


 
ben y a rien n'a faire. Si tu fais trop la jalouse tu vas l'emmerder et il va se barrer que ce soit envers lui ou sa meilleure amie. S'il t'aime vraiment y aura pas de prob et sinon ben tu l'apprendras bien un jour... c'est pas une situation à réfléchir, le seul qui peut prendre une décision c'est lui.

n°14184596
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2008 à 17:59:54  profilanswer
 

orange76 a écrit :

Bon d'accord, je laisse tomber, merci quand même, bonne soirée.


c'est la meilleure chose à faire  :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'avis masculins svp

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil équipement électro-ménagerPrimo Levi Besoin d'aide
DISSERTATION URGENTE!! BESOIN DAIDE SVPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjouur a tous, dissetation, besoin daiide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp !
[AVIS] Une C4 coupé VTS 180 chBesoin de votre aide pour des invitations d'anniversaire
Besoin d'aide svp...[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Paris
Avis aux amateurs d'Emporio Armani 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis masculins svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR