Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Marre des cadeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre des cadeaux

n°4333330
annalady
Réincarnation de corbier
Posté le 04-12-2004 à 08:22:08  profilanswer
 

Franchement, quelle prise de tête ces cadeaux à acheter, c'est toujours la même chose chaque année  :fou:
A la limite, si c'était que pour noël, ok, mais ajoutez à ceci les anniversaires, la saint valentin, fête des mères et des pères, retour de voyage, etc...
Les cadeaux, ça devrait être réservé aux gosses, une fois qu'on a passé 12-13 ans je vois pas pourquoi on aurait besoin de recevoir des cadeaux !
Y'a des gens à qui ça fait plaisir d'offrir (parce qu'ils éprouvent du plaisir à faire plaisir) Mais vous savez tous que souvent c'est plus un emmerdement qu'autre chose de chercher quelque chose qui plaira, et que la personne n'a pas. Sans compter la queue qu'il faut faire, la ruine que ça entraine, et autres joyeuseries.
Alors on pourrait dire "t'offre un cadeau que si t'en a envie", mais quand tu reçois un cadeau, ça fait moyen de ne pas en donner à la personne qui te l'a offert (merci pour ce cadeau, par contre désolé mais moi je t'ai rien acheté :D)
Qu'en pensez-vous http://forum.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 08:22:08  profilanswer
 

n°4333332
justelebla​nc
Posté le 04-12-2004 à 08:28:17  profilanswer
 

ben ouais c'est terrible d'avoir des soucis comme ça dans la vie :/
 
bon sinon :
http://www.pintak.com/Famine%20Feeding%20child.jpg


Message édité par justeleblanc le 04-12-2004 à 08:28:33
n°4333339
TarTar
Posté le 04-12-2004 à 08:46:03  profilanswer
 

Pas de cadeaux lors des fêtes commerciales (sauf anniv et noel oblige :/), seulement quand j'ai envie :)

n°4333342
annalady
Réincarnation de corbier
Posté le 04-12-2004 à 08:46:58  profilanswer
 

pfff, faut comparer ce qui est comparable  :o

n°4333383
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-12-2004 à 09:42:02  profilanswer
 

Tu préviens que tu ne feras pas de cadeau et que tu ne t'attends pas à en avoir non plus. [:spamafote]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Marre des cadeaux

 

Sujets relatifs
cadeaux de noëlTopic des bons sites pour cadeaux de Noël
Marre des redifs, pas vous?Vous en avez pas marre d'entendre des propos du type...
CE JEU EST D'ENFER ET LES * CADEAUX * C PAS N'IMPORTE QUOI ! ! ! !terrorisme marre de voir les poste fermée
marre des pâtes !!C'est bientôt mon anniversaire; voulez-vous m'envoyer des cadeaux???
Vous en avez pas marreHiérarchisation de l'info au JT : marre des mauvaises nouvelles !
Plus de sujets relatifs à : Marre des cadeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR