|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les marques à boycotter à cause de leurs pubs à la con |
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent :
Message édité par vigor650 le 08-04-2010 à 12:19:44 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 12:17:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-04-2010 à 12:36:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
arthas77 |
|
morlick |
1305180914072105sept |
|
Tu as oublié le non accord des abréviations, un accent, un M, tu t'es trompé de mot et ajouté un t. Et "une phrase commence toujours par une majuscule et finit toujours par un point", mais je t'en fais cadeau. Encore un effort Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-04-2010 à 13:56:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eneytihi Dihodaboldji | Sinon, spa pour fout' la merde mais y a aussi un topic des pubs qui vous les cassent (ou pas ) --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:59:44
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 14:21:36
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:21:36 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Svensl woof ? |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Je pense que tu confonds , parce que je ne me souviens pas avoir vu ces "robots" armés. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elfe_errant A consommer avec modération | C4 non ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Kede | juste étudiant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
1305180914072105sept |
renaud58 | La Matmut à la radio j'en peux plus ..... |
eos400d |
|
Cucusse | Je viens de voir une pub Microsoft pour Internet Exploseur, avec la musique trompettes de merde et le "je suis windows, je sais me protéger" avec la nana qui te menace style kung-fu Message cité 1 fois Message édité par Cucusse le 05-05-2010 à 13:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 17:11:13
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annuler vente auto cause joint de culasse HS ? | Clips qui vous ont Marqués ! |
tv à tube cathodique: fiabilité des marques | probleme avec la police a cause d'un colis provenant d'amsterdam |
Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? | Les plus grosses hontes à cause de vos gosses |
durée des pubs au cinéma | Léguer son corps à une noble cause |
Plus de sujets relatifs à : Les marques à boycotter à cause de leurs pubs à la con |