Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Marquer le message comme non lu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marquer le message comme non lu

n°1938917
Max Evans
Posté le 28-01-2004 à 18:35:59  profilanswer
 

Dans les MP, on peut m'expliquer l'utilité de cette feature ? :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 18:35:59  profilanswer
 

n°1939019
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 18:50:25  profilanswer
 

On peut m'expliquer l'utilité de ce topic ? :D


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1939097
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2004 à 19:05:28  profilanswer
 

c'est pour qu'il ne soit pas marqué comme lu :D
 
sinon, en utilisant 2 de mes neurones pendant 1 seconde j'ai deviné: etre ré-averti par la suite du mp s'il est important afin de ne pas l'oublier

n°1939106
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 19:08:02  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

sinon, en utilisant 2 de mes neurones pendant 1 seconde j'ai deviné: etre ré-averti par la suite du mp s'il est important afin de ne pas l'oublier  


 
Exact, donc en considérant que la plupart des forumeurs ici présents feront le même raisonnement...topic clos :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Marquer le message comme non lu

 

Sujets relatifs
Consultation service Top Message à distance?sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??
French touch, mode ou message ??Message à caractère informatif
Faut marquer quels infos derriere un cheque pour qu'il soit encaisséFaire un lien dans un message...
Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne poje n'arive pas a recevoir mon message perso sur mon portbale :(
Message pour JDF...Le meilleur Wav pour votre Notification de message
Plus de sujets relatifs à : Marquer le message comme non lu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR