Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prélèvements frauduleux... des trous chez play asia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prélèvements frauduleux... des trous chez play asia ?

n°15027833
Handsome d​evil
Posté le 30-05-2008 à 12:16:47  profilanswer
 

(Mes excuses si j'ai raté le Topic unik adapté)
 
J'ai effectué une commande le mois dernier sur play-asia.com. Pas de souci à ce niveau, je reçois ma commande. Sauf que depuis, j'en suis au 4ème débit douteux en provenance des Philippines (opposition faite). Vu que je ne commande que sur des sites de confiance, que mon PC a été multi-scanné (et formaté récemment) sans trace de spyware et que mon chat n'a pas accès à feu ma carte bleue, je cherche la faille et je me demande si mes coordonnées bancaires n'auraient pas pu être interceptées lors de la commande décrite plus haut. Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire ?


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 12:16:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prélèvements frauduleux... des trous chez play asia ?

 

Sujets relatifs
encaissement d'un chéque frauduleuxProbléme de prélévements frauduleux recurent
CB volée en Italie, retrait frauduleux sans code, franchise?Question sur un harmonica chromatique 10 trous
H Play : la nouvelle génération de sous vétementsqq a t-il déja bloqué ses prélèvements SNCF ?
Trous noirs et origine de NOTRE universCombler les "trous" dans les plaintes d'un mur
Faire des trous dans des papiers importants ? 
Plus de sujets relatifs à : prélèvements frauduleux... des trous chez play asia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR