Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat machine à laver d'occasion quelle marque privilégiée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat machine à laver d'occasion quelle marque privilégiée?

n°54244971
alexhardwa​rez
Posté le 24-08-2018 à 09:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous venons d'aménager dans un appartement sur Marseille et nous souhaitons acheter un lave linge pour trois personnes avec hublot.  
Nous recherchons quelques choses de solide qui tiennent à peu prés la route assez longtemps.
Nous faisons une à deux machine par semaine.
Nous avons un budget réduit mais j'ai pas encore d'idée combien il faudrait y mettre pour avoir ce que l'on désire .
J'ai toujours eu des conseils au sujet de l'achat de machine de marque vedette ou mièle mais cela date peut etre que ca a bien changé depuis et en 2018 on est sur d'autres marques.
Pour avoir le budget le plus juste nous sommes pret à acheter d'occasion.
 
je vous remercie par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 09:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat machine à laver d'occasion quelle marque privilégiée?

 

Sujets relatifs
DRONE : Conseils d’achatAchat d’un Autoradio + haut parleur 206
Aide pour l’achat d’un autoradio + haut parleur 206Conseil Achat ordi
Besoin conseils achat plaques de cuissons électriquessoucis machine a laver whirpool
achat en ligne, erreur de la banque en votre faveur !Location voiture neuve ou achat voiture occasion ?
Plus de sujets relatifs à : Achat machine à laver d'occasion quelle marque privilégiée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR