|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Machine à laver : mode d'emploi |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 09:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 11:59:27
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Super! J'ai de vieilles balles qui traînent, je saute sur l'occasion. Tu en as combien dans ta machine ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Change de cuisinière
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Oriane |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha ouais, effectivement ; surtout celles qui tiennent leurs battoirs comme des raquettes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kensookey |
Poly | Ca abime pas de laver sans savon?
|
Zaib3k | vous auriez une produit miracle pour nettoyer les traces de transpiration sur les cols de chemise ? Ca fait cracra |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 11:10:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:04:49 |
Zaib3k |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Oriane |
Poly |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce que je connais pour le sang c'est l'eau oxygéné, mais fait un test dans un endroit qui se vois pas avant. Peux être que des filles pourront te donner leurs trucs pour le sang... Mesdemoiselles ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Oriane | aucune idée
Message édité par Oriane le 14-03-2009 à 22:37:23 |
Spinifex |
|
Oriane |
|
Spinifex |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 16-03-2009 à 12:35:35 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Oriane |
|
Poly | Liées, indirectement ou pas. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quand il se la met sous le bras, ça laisse des traces.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:19:07 En fait, sur mes T-Shirt noirs c'est blanc et sur mes T-Shirt blancs c'est jaune |
Snev | Ça consiste en quoi le mode repassage facile ? --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
ol1v1er | Déterrage
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |