|
Auteur | Sujet : Machine à laver : mode d'emploi |
---|
soldierbrand De haute gamme | Reprise du message précédent : --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:33:26 |
theredled ● REC | Alors je mets mon Mir Laine "Shampoing Soin" tout seul dans la machine, et je reviendrais vous le repprocher --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 21:37:53
|
theredled ● REC | Trop tard, mais on peut pas dire que vous ayez été très clairs là-dessus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Il est mouillé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cedric1973 | J'utilise du Calgon Auchan.
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 15:28:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-06-2008 à 17:39:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cedric1973 | Merci du truc ! |
Oriane | Vous y mettez du calgon vous ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-06-2008 à 11:32:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Oriane | Mon eau est hyper calcaire j'habite en RP...
|
cedric1973 |
|
cedric1973 | A Paris, l'eau du robinet est un mélange de 50% d'eau de source et de 50% d'eau de la Seine retraitée ! |
midnighter |
|
Message édité par Tillow le 16-06-2008 à 14:00:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cedric1973 | Et question lessive ?
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 16:28:41 moi ariel tablette truc douce machin programme 30° à 30 min, pas de trace non lus |
cedric1973 | Moi je mets 40°.
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-06-2008 à 16:40:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cedric1973 |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le |