| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 01:28:40 ![]() ![]() |
Slay |
|
Zeplusoif |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je lurke athome.lu comme un dingue en attendant un bon plan logement, et tout ce que je trouve c'est un scam moneybooker tout naze |
karma up | Y'a pas vraiment de "bon plan" au GD en fait |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a que les grandes surfaces qui sont sympa en fait |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Zeplusoif |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah non trouver c'est pas trop dur, trouver quelque chose d'intéressant un peu plus |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 09:23:42 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait ils ont bien expliqué ke truc. Il y a bien 38% d impôts sur les bénéfices, mais les entreprises ont toute latitude pour négocier l assiette. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o | edit Message édité par speedboyz30 le 12-05-2012 à 11:51:02 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | France 2, cash investigation. J'ai trouvé ça, une petite partie du documentaire : Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 13-05-2012 à 17:28:12 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pas eu l'appart |
TiEnz | Bonjour à tous, Merci de vos réponses Message cité 2 fois Message édité par TiEnz le 22-05-2012 à 13:18:47 |
karma up |
|
- Non, vraiment pas...Maintenant beaucoup de jeunes sont à Bonnevoie, donc je n'irais pas jusqu'à dire comme karma Tu bosseras dans quoi ? Message édité par speedboyz30 le 22-05-2012 à 13:39:28 |
TiEnz |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah toi aussi |
troble | Tu t'es trouvé un appart' finalement speed ? |
troble | Tu t'es trouvé un appart' finalement speed ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nope |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
troble |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 23:40:24 ![]()
|
troble | Je suis en stage en interne moi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Auditeur, les pauvres du luxembourg |
troble |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben face à Deadlock ça démarre à un seul, et quand il commence tu ramènes le reste de ton équipe |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec voiture et carte essence? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
troble | La voiture, je crois qu'ils ont des possibilités de leasing mais ce n'est pas inclus de base. |
35/37k Message édité par speedboyz30 le 23-05-2012 à 07:48:21 |
troble | Arf effectivement |
latruffe Bdovore | Et on ne peut pas dire que ça monte vite non plus ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |