| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:36:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai du passer devant, mais sans y faire attention, je ne connais que le Zanzen pour le moment Message édité par Olivie le 05-11-2009 à 18:49:18 --------------- |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Talisker Pouet pouet badaboom | mdr
|
ynorsa |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Certaines boites ont aussi des accords type "CB Premier/Mastercard Gold" gratos, c'est au cas par cas. |
rudbyman52 | D'accord, merci pour l'info |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:42:06 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ynorsa |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 05-01-2010 à 09:41:22 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ynorsa |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Ils doivent surement toucher une commission |
popol_55 | Hello,
|
simchevelu Oui mais non... | Merci à tous pour vos réponses |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Google Street View débarque à Thionville, apparemment les photos datent de septembre (d'après le panneau d'information lumineux devant l'Hotel de Ville |
Priareos Gruiiiiiik | Oui mais c'est plus que partiel, comme tout le secteur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca devrait se compléter, la Google Car traîne depuis des mois sur le Luxembourg et y'a encore pas la moindre photo |
ynorsa | Si quelqu'un recherche un appart', je suis en train de quitter le mien : 1 chambre, tout près du centre, 55 mètres carrés, moins de 1000 euros charges comprises... |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
popol_55 | J'ai rien au dos de ma carte de secu...
|
Priareos Gruiiiiiik | Normalement tu as 2 cartes de sécu. Une avec effectivement rien au dos et l'autre avec les données pour l'étranger. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si elle est un peu ancienne demande une nouvelle.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zeplusoif | pour les locataires au Grand Duché : vous recevez des quittances de loyer?
|
gf38lg | Jamais recu ca et je sais pas ce que tu en ferais, tant que tu as un contrat de bail et que les paiements de loyer se font par virement.. |
galaxnordist |
|
gf38lg | Contrat de bail, lettres de references, preuves de virements, c'est pas mal comme preuve pour la France...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |