Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vos lumieres pour cette phrase svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos lumieres pour cette phrase svp

n°28039045
loutim
Posté le 11-10-2011 à 14:26:49  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
d'apres vous, quand dans un site il est écrit ceci:
A la reception de votre commande, nous nous réservons le droit d’interroger votre organisme bancaire afin de nous assurer au’une provision de €42.50 sera disponible sur votre compte a l’expiration de la periode d’essai
 
ca veut dire quoi en gros?
par ex, si j'ai passé commande aupres de  ce site avec ma cb et que 5j apres j'ai fait opposition a ma carte donc que le site a eu le tps d'interroger ma banque juste apres ma commande, est ce que ceux ci peuvent me prelever les 42€50 malgré tout?ou alors ils ne peuvent vraiment rien prélever puisque j'ai fait opposition?
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 14:26:49  profilanswer
 

n°28040051
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 11-10-2011 à 15:36:56  profilanswer
 

Faut arrêter de commander des gellules pour le gras sur le net :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28040479
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 11-10-2011 à 16:07:02  profilanswer
 

drapeau, forcément.

n°28040649
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-10-2011 à 16:18:02  profilanswer
 

loutim a écrit :

bonjour tout le monde

 

d'apres vous, quand dans un site il est écrit ceci:
A la reception de votre commande, nous nous réservons le droit d’interroger votre organisme bancaire afin de nous assurer au’une provision de €42.50 sera disponible sur votre compte a l’expiration de la periode d’essai

 

ca veut dire quoi en gros?
par ex, si j'ai passé commande aupres de  ce site avec ma cb et que 5j apres j'ai fait opposition a ma carte donc que le site a eu le tps d'interroger ma banque juste apres ma commande, est ce que ceux ci peuvent me prelever les 42€50 malgré tout?ou alors ils ne peuvent vraiment rien prélever puisque j'ai fait opposition?
merci pour vos réponses

 

Ben ca veut dire ce qu'il y a marqué :

 

tu reçois ta commande, la société qui te l'a envoyée peut interroger ta banque pour savoir si tu as la somme de 42,50€ prête à être prélevée à la fin de la période d'essai.
J'imagine qu'à la fin de la période d'essai, si tu n'as pas renvoyé le produit, qu'ils aient fait ou non la vérification préalable, ils lancent un prélèvement de 42,50€ sur ton compte.

 

Si t'as fait opposition, ca ne passe pas. C'est le principe de l'opposition :o

 

HS : c'est con de vérifier si la somme est bien sur ton compte à réception de la commande vue que :
- ils ont déjà envoyé la commande
- rien n'indique que la somme sera tjs là à l'expiration de la période d'essai.
Mais bon j'imagine que c'est pour bien prévenir les neuneus qu'ils doivent s'assurer d'avoir des sous avant de commander.


Message édité par ShonGail le 11-10-2011 à 16:18:36
n°28041469
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 11-10-2011 à 17:12:25  profilanswer
 

Et vu que l'opposition ne concerne que les transactions postérieures à celle-ci, si la commande a été passée avant, comme on dit par chez moi : "Baisé René".

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 11-10-2011 à 17:32:50

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28041505
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-10-2011 à 17:14:17  profilanswer
 

Le gras, c'est la vie.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28041946
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-10-2011 à 17:49:37  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Et vu que l'opposition ne concerne que les transactions postérieures à celle-ci, si la commande a été passée avant, comme on dit par chez moi : "Baisé René".


 
Enfin non, ici c'est pas la date de commande qui compte mais celle du prélèvement, qui visiblement n'intervient qu'après la période d'essai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vos lumieres pour cette phrase svp

 

Sujets relatifs
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin[Jeu alakon] La phrase infinie !
phrase antisémiteTraduction en roumain d'une phrase svp
Nous sommes la nation des lumières[Topik Unique] vous rechercher une phrase qui tue pour votre sms
Continuation de phrasephrase philo
Lumieres automatiques anti cambriolage 
Plus de sujets relatifs à : vos lumieres pour cette phrase svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR