Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Londres et Oyster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Londres et Oyster

n°31477916
farika
Posté le 27-08-2012 à 19:11:47  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis parti en we sur Londres et je crois que j'ai merdé avec leur système Oyster. Après avoir utilisé la carte avec succès sur tout le métro , je suis reparti via le métro de Southwark jusqu'à la station London City en DLR. Et là , a mon grand etonnement il n'y avait aucune machine pour valider la carte à la sortie... Au retour j'ai regardé sur le net et j'ai vu qu'il fallait soi même trouver une borne pour touch out et que dans ce cas on serait facturé d'un trajet incomplet.  
J'avais laissé exprès la bonne somme (3£ pour 2,60) sur la carte qui a étée achetée par carte bancaire...  
 
Je suis de bonne foi , mais pour autant j'ai merdé (comme bon nombre de touriste je pense). La TFL débite elle ensuite une quelconque amende sur la carte bancaire ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 19:11:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Londres et Oyster

 

Sujets relatifs
adresses de magasins de pièces informatique à Londresquel hotel pour une nuit a Londres a 4?
Londres : visite de Buckingham Palace[Topic unique] Emeutes à Londres et UK
Billets de train pour Londresdepart a londres mi-mai
Se rendre de Londres à Ascot pour le Tittenhurst parkLondres
radio francaise sur londres CONNEXION FMConseil pour un week-end à Londres
Plus de sujets relatifs à : Londres et Oyster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR