Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Londres J-1 : une idée géniale pour le logement?

n°258924
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-03-2003 à 15:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

A oui, en effet  :sweat:  

Chacun ses sales défauts... :|

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 15:10:54  profilanswer

n°259017
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-03-2003 à 15:30:51  profilanswer

Sur regent, la dernière fois que j'y ai été (y'a 3 semaines), y'avait des soldes trop improbables...genre £20 le 501

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°259838
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-03-2003 à 18:41:52  profilanswer

Ouiap, là c'était plus sur Oxford. :D
Et dans Soho, on a profité de la liquidation d'une boutique de petits groupes de designers. ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°259868
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-03-2003 à 18:49:29  profilanswer

leg9 a écrit :

Ouiap, là c'était plus sur Oxford. :D
Et dans Soho, on a profité de la liquidation d'une boutique de petits groupes de designers. ;)

cet alcool de gonzesse? :D

n°261486
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-03-2003 à 23:36:32  profilanswer

dans soho, c pas trop les retails shops qui font la renommée du quartier :D :p

-->canterbury : ouhais, c cool, vu qu'un guy sur 4 est un étudiant...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°263315
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-03-2003 à 14:38:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

dans soho, c pas trop les retails shops qui font la renommée du quartier :D :p

-->canterbury : ouhais, c cool, vu qu'un guy sur 4 est un étudiant...

Clair que l'alternance restau-sex shop-restau-boite à strip-restau-magasin gay-restau... ça fait bizarre la première fois! :D

---------------
n°349737
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-04-2003 à 18:03:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Clair que l'alternance restau-sex shop-restau-boite à strip-restau-magasin gay-restau... ça fait bizarre la première fois! :D

Pas besoin d'aller à Londres. Tu vas rue de la gaïté à Montparnasse (C'est Paris 14e pour ceux qui ne connaissent pas) et là tu as sex shop/théâtre/bistrot sur 100m.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°349783
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-04-2003 à 18:15:18  profilanswer

robbystar a écrit :

Moi une petite centaine, dont la plupart sont celles du British Museum, vraiment fabuleux comme musée  [:mouais]  

en effet j'ai également pris une dizaine de cetet somptueuse plafond en verre  [:westlake]

n°984956
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 13-08-2003 à 09:08:44  profilanswer

Salut,
Je réactive ce tomic pour vous demander les formalités pour aller en angleterre (passeport ou simple carte d'id). Aussi, je pense réserver mon billet de train et l'hotel par le site sncf et leur système "click and pack". Est-ce que qlq connait ? Est-ce que c fiable ?
Aussi l'hotel que je vise est le Airways Hotel (2*, ptit dej anglais, quartier central de Victoria), avec les 2 billets AR par eurostar (je pars avec ma copine), ca fait 223? en tout. C correct ? qlq connait cet hotel ?

Merci de vos réponse !

n°9244050
alexcoccin​elle
Posté le 18-08-2006 à 17:10:45  profilanswer

mercidenepasrire a écrit :

Salut,
Je réactive ce tomic pour vous demander les formalités pour aller en angleterre (passeport ou simple carte d'id). Aussi, je pense réserver mon billet de train et l'hotel par le site sncf et leur système "click and pack". Est-ce que qlq connait ? Est-ce que c fiable ?
Aussi l'hotel que je vise est le Airways Hotel (2*, ptit dej anglais, quartier central de Victoria), avec les 2 billets AR par eurostar (je pars avec ma copine), ca fait 223? en tout. C correct ? qlq connait cet hotel ?

Merci de vos réponse !

la simple carte d'identité suffit.
pour tes autres questions, je ne peux pas te répondre.
moi je pars à londres début septembre, pour 11 jours, et mes interrogations portent plutôt sur la question du changement de monnaie : traveller-chèques, retraits en distributeurs sur place, changement de monnaie en france avant le départ ??....

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 17:10:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui se rappelle de la géniale bd LUDO (le détective) ?idee de messages caches?
Londres : bonnes adresses et trucs à voir ?Pb de logement, il fait froid !!!
Désarmer ?? bonne idée allons y, c'est utile :)[Big Help Needed] - Idée kdo...
Vous avez une idée de comment ramoner une cheminée ?Le rapport de Londres : du plagiat !
c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + mocheannuaire balieue de londres...
Plus de sujets relatifs à : Londres J-1 : une idée géniale pour le logement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)