|
Auteur | Sujet : Londres J-1 : une idée géniale pour le logement? |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:11:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
J'ai cru entendre ça oui. Même que Air France a porté plainte pour concurrence déloyale, qqch comme ça
|
Leg9 Fire walk with me | Et dans l'autre sens c'est la même chose.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
Tout à fait |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-03-2003 à 14:18:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu m'as ramene du pudding? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-03-2003 à 14:34:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cvanina Ready for the laughing gas | Alors tu as aimé Londres?
|
Leg9 Fire walk with me |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
muse A kiss that can't renew | alors ta fait quoi leg ? |
Leg9 Fire walk with me |
tu t'es ballade dans les rues de londres avec l'appareil photo autour du cou, et t'as pris 36000 photos? |
Leg9 Fire walk with me |
et avec tout ca j'ai pas eu mon pudding |
Jubijub Parce que je le VD bien | Euh, sur londres, à Bayswater, vers Notting Hill, y'a 2 hotesl super bien..je peux retrouver l'adresse au besoin...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
a nous les ptites anglaises |
Jubijub Parce que je le VD bien | --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ben l'mot bitch, c'est anglais hein |
javinian 30 years of fail | Quartier de Bayswater : 45? la nuit jcrois |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
kytine :| |
c bien montreal? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, mon plan "correct" pour logr sur Londres ça serait :
Message édité par Leg9 le 19-03-2003 à 21:43:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muse A kiss that can't renew |
un peu plus de 250 pour moi |
muse A kiss that can't renew |
mais je sais, je suis australien & anglais je parle anglais avec la famille |
robbystar My baby got the bends |
Moi une petite centaine, dont la plupart sont celles du British Museum, vraiment fabuleux comme musée |
Fred999 Rabat-joie | Jub > Canterbury |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |