Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + moche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + moche

n°88386
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 06-02-2003 à 09:47:19  profilanswer
 

ben ouais je cherche à me racheter une voiture et toutes les voitures que je trouve belles de l'exterieur (M2, stilo, ibiza, ...) sont vraiment mache à l'interieur : c tout noir ya rien, enfin moi j'aime pas du tout : ya quand même des bagnoles qui sortent de cet ordinaire ?  
quel est votre avis sur la question ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 09:47:19  profilanswer
 

n°88393
alanou
HFR certified
Posté le 06-02-2003 à 09:49:58  profilanswer
 

alfa 147 ? :D

n°88490
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 06-02-2003 à 10:25:07  profilanswer
 


 
Twingo  :??:  :??:

n°88598
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-02-2003 à 10:54:20  profilanswer
 

L'interieur de l'Audi A8 est tres beau...Spacieux et bien agencé. Sobre, rassurant et confortable.
 
C'est un vrai veau au demeurant, mais elle a au moins ça pour elle.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°88762
Rhum
Posté le 06-02-2003 à 11:32:04  profilanswer
 


 
 :love:


---------------
Des Stats de Running
n°88770
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 06-02-2003 à 11:33:41  profilanswer
 
n°88826
Prems
Just a lie
Posté le 06-02-2003 à 11:44:55  profilanswer
 

le duke a écrit :

ben ouais je cherche à me racheter une voiture et toutes les voitures que je trouve belles de l'exterieur (M2, stilo, ibiza, ...) sont vraiment mache à l'interieur : c tout noir ya rien, enfin moi j'aime pas du tout : ya quand même des bagnoles qui sortent de cet ordinaire ?  
quel est votre avis sur la question ?


 
Ben entre dans une Clio Privilège et pleure.


---------------
Ratures - Cuisine
n°89715
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 06-02-2003 à 15:10:49  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Ben entre dans une Clio Privilège et pleure.


 
ben je parle des voitures "achetables" par le commun des mortels : suis-je out of fashion ou quoi ?

n°90120
dyxyn
Posté le 06-02-2003 à 16:34:16  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi. J'ai l'ancienne Seat Ibiza et j'ai failli acheter la nouvelle. Malheureusement, l'intérieur de la voiture m'a fait changé d'avis. J'ai l'impression qu'on retourne en arrière.  
Par exemple, j'ai un bel écran au centre du tableau de bord qui est du plus bel effet (tout le monde croit que c'est le GPS  :) ) et ils ont abandonné l'idée sur la nouvelle  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + moche

 

Sujets relatifs
206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...Destinations vacances : une île où les voitures sont interdites
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...besoin d'une idée de cadeau pour un pote
Vous auriez pas une idée d'exposé de français a faire???on peut vendre des voitures dans blabla ?
ya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?demande qqs précisions sur les voitures neuves ...
Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + moche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR