Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logeka

n°9125849
tikim
Posté le 04-08-2006 à 17:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
coucou a tous!!
 
Logeka, Hestia, BHL, APL location.....  
il a fallu qu'on demenage vite , j'etais enceinte de mon deuxieme enfant et attendre que les mairies se decident a nous donner un logment , on en pouvais plus de vivre dans un studio... on s'est donc inscrit a Apl location en premier, on a eu  une liste mais bon ct toujours trop cher, apres on a fait logeka car sur les annonces (top93 ou jannonce ou ancore de particulier a particulier) il y avait des annonces qui nous interressaient et quand on est parti s'inscrire la dame ne nous a pas dit tout de suite, que lappart qui nous interressait etait deja loué, quel est l'interet de mettre une annonce qui n'est plus valable? voila la reponse. une fois que javais donné les sous, elle m'a dit qu'il était deja loué depuis 2 mois!!!
on s'est donc fait arnaqué!!! elle ma ensuite donné dautre annonce mais les autres ne m'interessait pas...
Ensuite on s'est inscrit a Ancea, et c'est grace a eux qu'on a pu avoir notre appart!!! on s'etait inscrit en mars et en fin avril on avait trouvé...
Donc voila , il faut pas generalisé finalment... mais c'est vrai que le systeme qu'applique logeka est injuste car on y a laisser 180€

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 17:13:12  profilanswer
 

n°9394791
merdre
Posté le 03-09-2006 à 08:40:01  profilanswer
 

castelian a écrit :

vu que c'est moins de 150 euros généralement personne ne va leur faire un procés pour si peu surtout des petits etudiants .


 :bounce:  :bounce: si vous avez été arnaqués par logeka n'hésitez pas à adresser un courrier à la direction des fraudes du département où se trouve la boîte;je sais que sur Paris une personne compétente va s'occuper d'eux pendant le dernier trimestre 2006;moi aussi j'ai été arnaquée mais je ne me laisserai pas faire et je me ferai rembourser mes 190 euros!

n°9395122
coucoujojo
Posté le 03-09-2006 à 11:13:13  profilanswer
 

L'année derniere on est allé voir dans une agence logeka, on était sur le point de payer, et soudain 2 personnes sont entré dans l'agence en gueulant pour qu'on lui rembourse les 150€ parceque les annonces etaient du pipo, le mec de l'agence a refusé et menacé d'appeller la police, mais les 2 mecs on continué à foutre un boxon pas possible en essayant d'embarquer le matos informatique pour dédommagement, finalement on est parti sans connaitre la suite.
 
Au final on a trouvé un studio de 40m² sur paris pour 800€ (hors apl) chez century21 avec 800€ de frais, mais comme c'est sur de la durée c'est bon.

n°9887024
Hobbes84
Posté le 07-11-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

Hello
Eh m... j'ai signé la semaine dernière...
Dites, dans quelle agence vous êtes vous fait arnaquer? C'est pour savoir si j'ai une chance d'y échapper.

n°9887098
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 07-11-2006 à 11:45:54  profilanswer
 

heu c'est pas interdit la vente de liste dans ce cas ????


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°9887972
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-11-2006 à 13:48:01  profilanswer
 

Ceux qui disent du bien de Logeka et qui ont 1 post au compteur c'est louche.  :whistle:


Message édité par tomware le 07-11-2006 à 14:04:55
n°9891625
mely18
que de l'arnaque!!...
Posté le 07-11-2006 à 21:31:42  profilanswer
 

Slyde a écrit :

le comic sans MS de bourrin [:petrus75]


 je vient de me faire arnaquer par l'agence logeka et j'aurais voulus savoir si vous aviez réussi a recupérer vos 199 euro ainsi que les démarches que vous avez éfféctuées. je vous rremerci beaucoups.


---------------
melany
n°9909455
Hobbes84
Posté le 09-11-2006 à 23:46:21  profilanswer
 

Hello,
Le niveau d'arnaque doit dépendre de l'agence... ou alors j'y ai échappé... Après de gros doutes sur l'honnêteté de l'agence, le propriétaire de l'appartement que je cherchais m'a appelé. ouf....

n°9913564
zoidberg92
Posté le 10-11-2006 à 16:23:29  profilanswer
 

Je cherchais un appart sur Versailles il y a quelques temps, et sur le site d'Hestia, on trouvait pleins de référénces (mais sans numéro de telef ni adresse), je les appelle donc, et je tombe sur une dame qui me soutient que Oui, il n'y a aucun soucis, elle a pile ce que je cherche mais que je dois passer à l'avance. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que je demandais un truc assez extravagant (je mets toujours la barre tres haut avec les agences), du genre studio de 30m², neuf, sur versailles et AVEC parking, pour moins de 600€/mois (chose quasiment introuvable de par ici)
 
Donc, je n'ai pas poussé l'expérience plus loin, et à la vue de ce topic et d'autres, je m'en réjouis ^^

n°11144198
Blancar
Posté le 10-04-2007 à 16:24:33  profilanswer
 


Bonjour, comment faire alors pour trouver un petit logement pas trop cher sur Paris 20 ou juste à côté ?
Quelqu'un connait-il des agences valables, pas dans le style Logika ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 16:24:33  profilanswer
 

n°11871581
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-06-2007 à 21:59:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis de nouveau a la recherche d'un appart. Et qu'est ce que je vois sur topannonces.fr ? Plein de resultats portant la mention "logeka". J'imagine que pour repondre a l'annonce il va falloir payer leur liste. C'est vraiment du parasitisme !

n°11872065
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 23:50:17  answer
 

Pour commencer quand vous cherchez un logement dans les journaux, appelez simplement, ça ne coute rien (ou presque). si c'est logeka et autres raccrochez c'est tout...
 

tikim a écrit :

coucou a tous!!
 
Logeka, Hestia, BHL, APL location.....  
il a fallu qu'on demenage vite , j'etais enceinte de mon deuxieme enfant et attendre que les mairies se decident a nous donner un logment , on en pouvais plus de vivre dans un studio... on s'est donc inscrit a Apl location en premier, on a eu  une liste mais bon ct toujours trop cher, apres on a fait logeka car sur les annonces (top93 ou jannonce ou ancore de particulier a particulier) il y avait des annonces qui nous interressaient et quand on est parti s'inscrire la dame ne nous a pas dit tout de suite, que lappart qui nous interressait etait deja loué, quel est l'interet de mettre une annonce qui n'est plus valable? voila la reponse. une fois que javais donné les sous, elle m'a dit qu'il était deja loué depuis 2 mois!!!
on s'est donc fait arnaqué!!! elle ma ensuite donné dautre annonce mais les autres ne m'interessait pas...
Ensuite on s'est inscrit a Ancea, et c'est grace a eux qu'on a pu avoir notre appart!!! on s'etait inscrit en mars et en fin avril on avait trouvé...
Donc voila , il faut pas generalisé finalment... mais c'est vrai que le systeme qu'applique logeka est injuste car on y a laisser 180€


genre quoi, 1 message...

n°11872580
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-06-2007 à 00:34:56  profilanswer
 
n°11878552
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 17:22:57  answer
 

inconvénients:

Citation :

néant


Citation :

j'en vois pas encore


Citation :

?


Citation :

0


Citation :

ya beaucoup d'agence ki on pourri le métier


Citation :

AUCUN


Citation :

j'ai pas trouvé


...

n°12239886
Romance4
Posté le 27-07-2007 à 20:06:06  profilanswer
 

Je suis actuellement à la recherche d'un appart très très loin de mon domicile (je passe de la Lorraine à la Région PACA...) et je me suis renseignée par téléphone avec une fameuse agence Logeka... je viens de voir tout votre débat et ça me stresse un peu... surtout que je trouvais bizarre qu'il n'y ait que Logeka qui ait des offres à me proposer... bref, est ce possible de passer par cette agence sans payer pour les listes? Car moi je compte me déplacer lundi sur place, je veux pas de listes toutes les semaines...

n°12241221
dolphinius
Posté le 27-07-2007 à 22:23:08  profilanswer
 

non tu payes= tu as les listes. c'est là où se situe l'arnaque. Si tu lis les commentaires de CIAO.fr tu constateras que bcp ont retrouvé dans des journaux gratuits les mêmes annonces sans avoir besoin de passer par Logeka.
A mon avis, un service s'occupe de contacter des loueurs à travers des journaux de petites annonces, leur propose de s'occuper de trouver des locataires sans frais pour eux, et donc ils acceptent vu que ça leur coute rien.
Un conseil, ne te déplace même pas si tu ne veux pas jouer les pigeons et signer sous l'influence d'un joli sourire d'une belle commerciale

n°12241264
tomware
Moteur à eau
Posté le 27-07-2007 à 22:28:57  profilanswer
 

oublie d'urgence

n°12277104
nanousavoi​e
Posté le 01-08-2007 à 16:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Qu'est-ce que j'apprends là ! J'en suis toute retournée !
Ca fait seulement 2 semaines que je suis inscrite chez Logêka...si j'avais su...!
Comme certain,j'ai eu cette impression également de m'être faite avoir en sortant de l'agence et regrettais déjà d'avoir signé et surtout, je trouvais chère l'inscription (170 €).
Heureusement, j'ai fait 2 chèques. Je peux peut-être en récupérer un en faisant opposition. C'est un conseil que je vous donne, demandez à payer en plusieurs fois.
A mon inscription, je suis effectivement repartie avec une liste (meublé ou non) alors que je voulais un vide. Bref !  
J'ai eu un contact avec un propriétaire, mais c'était trop petit. J'en ai visité un autre qui était trop vieux et cher. Les autres appart proposés sont tous trop chers ou ne correspondent pas à la zone demandée. Bref ! en 2 semaines je n'ai rien eu de positif et ma liste qui devait être quotidienne comme stipulé dans le contrat (elle n'est mise à jour que tous les 2 ou 3 jours), n'évolue pas beaucoup ou alors, c'est trop loin.
Il est vrai que Logêka sont malins. Pour appâter le client, ils font paraître sur ces journaux des annonces d'apparts déjà loués. Si on appelle Logêka, c'est que l'appart nous plait, mais malheureusement il est déjà loué ! Donc, on se dit qu'ils auront forcément encore des bons produits et c'est là qu'on se fait avoir car la suite n'est plus la même.
Ce soir, je vais demander l'avis à UFC Que Choisir avec mon contrat.
En attendant, bon courage à vous aussi !
L'union fait la force !
 

n°12277758
dolphinius
Posté le 01-08-2007 à 17:10:06  profilanswer
 

si tu bloques le chèque tu vas avoir des problèmes.
Les seules conditions pour faire opposition à un chèque sont la perte et le vol. Si ce n'est pas ce cas, c'est une infraction, ne fais SURTOUT pas ça

n°12283553
nanousavoi​e
Posté le 02-08-2007 à 09:10:52  profilanswer
 

C'est effectivement ce que m'a dit UFC Que Choisir.
Ils m'ont conseillé d'être à l'affût de la moindre erreur, c'est à dire, de veiller les nouvelles offres, si c'est déjà loué et si cela se reproduit, faire une lettre recommandée à Logêka en demandant le remboursement et en parallèle, déposé une plainte au tribunal d'instance (ça ne coûte pas cher d'après UFC Que choisir) en fournissant les preuves de l'arnaque. Avec les juges de proximité, les affaires sont traitées rapidement.

n°13064277
kosko21
Ancea c'est des voleurs
Posté le 24-10-2007 à 14:16:18  profilanswer
 

Ancea c'est des arnaqueurs on a payé 200 euros pour une liste avec des apparts tout naze alors que sur le (journal) gratuit les annonces etaient tres allechantes. Ce n'est qu'apres avoir payé qu'on a vu que sur la liste les annonces n avaient rien a voir avec celle presenté au debut.
On a payé 200 euros pour avoir des annonces MERDIQUES
Mefiez vous ces gens profitent de la misere et de la crise du logement.
Ce sont des voleurs qui agissent en toute impunité!!!


---------------
Ancea c'est des voleurs
n°13064893
GreenSea
Posté le 24-10-2007 à 15:16:13  profilanswer
 

Ai eu affaire à ce genre d'agences aussi.
Logeka, arnaqué net, comme d'autres ci-dessus. Ils n'avaient vraiment que des annonces bidons. Au bout d'un mois de zéro offre avec Logeka,  ai vu une annonce intéressante dans un journal style topannonces, j'appelle, je tombe sur Hestia (!), et là, après certification du mec de l'agence que l'appart était effectivement réel et disponible, j'ai re-signé  (et re-payé) ! Et ai eu l'appart ! OUF :)
Total dans les 300€, toujours moins que par une agence classique, mais bon ça fait mal !

n°19886219
mamz89
Posté le 17-09-2009 à 20:37:26  profilanswer
 

kosko21 a écrit :

Ancea c'est des arnaqueurs on a payé 200 euros pour une liste avec des apparts tout naze alors que sur le (journal) gratuit les annonces etaient tres allechantes. Ce n'est qu'apres avoir payé qu'on a vu que sur la liste les annonces n avaient rien a voir avec celle presenté au debut.
On a payé 200 euros pour avoir des annonces MERDIQUES
Mefiez vous ces gens profitent de la misere et de la crise du logement.
Ce sont des voleurs qui agissent en toute impunité!!!


 
ANCEA sont les pires arnaqueurs des agences immobilieres. J'ai payé 250€ pour des offres qui n'étais plus disponibles et maintenant il refuse de rembourser, j'espère que tout le monde prenne conscience de ces agences de merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Logeka


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR