Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location de dvd par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location de dvd par internet

n°1086301
Romf
Posté le 30-08-2003 à 13:07:21  profilanswer
 

Y'en a qui ont essayé?
 
Je suis tombé sur cinesnap, le concept est intéressant:
pour 28?/mois, on peut louer un nombre illimité de dvd dans le mois: on en recoit 2 par la poste, et quand on les renvoie (sans frais vu qu'une enveloppe est livrée à chaque fois), ils en renvoient 2 autres.
 
C'est sur que c'est pas donné, mais il y a des dvd récents, et j'ai même vu la série 24 (découpée cependant) :)
 
J'aimerai bien savoir qi ca marche bien, nottament si, une fois 2 dvd renvoyés, les 2 suivants arrivent vite (pcq c pas très utile detre illimité si on en recoit que 4 par mois.
 
Ou si vous avez d'autres sites :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 13:07:21  profilanswer
 

n°1086310
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-08-2003 à 13:09:46  profilanswer
 

Il y a DVD Fly aussi, et ils ont une trés bonne réputation, mais j'ai jamais essayé. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1086344
Romf
Posté le 30-08-2003 à 13:21:26  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il y a DVD Fly aussi, et ils ont une trés bonne réputation, mais j'ai jamais essayé. :jap:  


ca a l'air pas mal, l'abonnement est moins cher mais on paye à chaque renvoi apres. Ca peut être mieux pour les mois ou il y a moins de dvd intéressants.
 
Par contre y'a l'air d'avoir moins de choix, les quelques recherches donnent plus sur cinesnap [:meganne lapin]

n°1086527
Theblack-c​at
Posté le 30-08-2003 à 14:51:50  profilanswer
 

up, ca m'interresse aussi
Sur cinesnap, est ce que l'on peut arreter et reprendre l'abonnement quand on veut, genre arreter en juin et reprendre l'abonnement en septembre-octobre par exemple ?

n°1086540
Theblack-c​at
Posté le 30-08-2003 à 14:54:44  profilanswer
 

Ya un article sur le journal du net ici, ca a l'air interressant
 
http://www.journaldunet.com/0211/021126cinesnap.shtml

n°1086541
kiki
Posté le 30-08-2003 à 14:54:59  profilanswer
 

C'est assez cher qd meme, simple calcul :
tu loues 2 DVD sur 4 jours on va dire (car il faut compter les délais de la poste, 4 jours c'est le minimum)
Ca fait donc par mois 8*2= 16 DVD par mois soit 2 euros la location du DVD.
Ajoutez à cela que la poste a des retards, que l'on ne peut pas tjs regarder sur une journée les DVD mais que vous allez les garder parfois 2 ou 3 jours et vous comprendrez que vaut mieux se prendre une carte dans un videoclub  :o

n°1086592
Theblack-c​at
Posté le 30-08-2003 à 15:09:26  profilanswer
 

A 4-5 kms de chez moi il y a une borne automatique, les tarifs sont de 1.5? pour 6h, 3? pour 24 heures
peut etre un peu plus cher que dans les vidéos clubs mais il y a des avantages aussi a ce systeme
 
Tu n'a plus à te déplacer pour aller rechercher et ramener un film, pour ma part, j'aime bien regarder un film le soir avant de me coucher la semaine, et défois j'ai pas trop envie d'aller rapporter le film à 23h00 alors je le rends le lendemain, et je paie 3?  
 
Il y a bcp plus de choix
 
Un truc qui m'arrive svt, surtout dans les nouveautés, tu vois dans l'automate un film qui t'interresse mais tu peux pas le louer car il est déja sorti, je pense que sur ce site ils ont plusieurs exemplaires de chaque film
 
Quand aux délais de la poste, 4 jours minimum c'est un peu exagéré, svt c'est 1 à 2 jours (défois c'est 4 jours, mais pas a chaque fois)

n°1086597
kiki
Posté le 30-08-2003 à 15:10:29  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

A 4-5 kms de chez moi il y a une borne automatique, les tarifs sont de 1.5? pour 6h, 3? pour 24 heures
peut etre un peu plus cher que dans les vidéos clubs mais il y a des avantages aussi a ce systeme
 
Tu n'a plus à te déplacer pour aller rechercher et ramener un film, pour ma part, j'aime bien regarder un film le soir avant de me coucher la semaine, et défois j'ai pas trop envie d'aller rapporter le film à 23h00 alors je le rends le lendemain, et je paie 3?  
 
Il y a bcp plus de choix
 
Un truc qui m'arrive svt, surtout dans les nouveautés, tu vois dans l'automate un film qui t'interresse mais tu peux pas le louer car il est déja sorti, je pense que sur ce site ils ont plusieurs exemplaires de chaque film
 
Quand aux délais de la poste, 4 jours minimum c'est un peu exagéré, svt c'est 1 à 2 jours (défois c'est 4 jours, mais pas a chaque fois)


Ouais mais y'a un aller retour.

n°1086615
Theblack-c​at
Posté le 30-08-2003 à 15:13:47  profilanswer
 

tu veux dire payer les frais de port, si c'est ca tu paie pas  
 
"Frais postaux gratuits allers/retours (Enveloppe T)"
 
Et faut se dire aussi que quand tu va chercher/rapporter un film au vidéoclub, tu y va envoiture (bon moi défois j'y vais a vélo, mais l'hiver avec le froid et la mauvais temps, j'irais plutot en voiture), c'est de l'argent gaspillé avec l'essence
 
Pour rapporter le film à la poste, ben j'ai le bureau de poste qui est à 200m de chez moi  :D

n°1086621
Theblack-c​at
Posté le 30-08-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

Bon, aprés si tu loue 1-2 dvd par mois c'est sur que ca fait cher, mais si tu en loue 10 par exemple (2 par semaine) ben c'est pas si cher que ca finalement

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

n°1087496
Romf
Posté le 30-08-2003 à 19:34:11  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

up, ca m'interresse aussi
Sur cinesnap, est ce que l'on peut arreter et reprendre l'abonnement quand on veut, genre arreter en juin et reprendre l'abonnement en septembre-octobre par exemple ?


apparament oui

n°1087499
Romf
Posté le 30-08-2003 à 19:35:18  profilanswer
 

kiki a écrit :

C'est assez cher qd meme, simple calcul :
tu loues 2 DVD sur 4 jours on va dire (car il faut compter les délais de la poste, 4 jours c'est le minimum)
Ca fait donc par mois 8*2= 16 DVD par mois soit 2 euros la location du DVD.
Ajoutez à cela que la poste a des retards, que l'on ne peut pas tjs regarder sur une journée les DVD mais que vous allez les garder parfois 2 ou 3 jours et vous comprendrez que vaut mieux se prendre une carte dans un videoclub  :o  


tu oublies un truc: ils ont un très gros catalogue, que peu de vidéoclub ont :)
trouves mois en un qui ait visitor q en dvd :D

n°1087579
darkangel
C2FFA
Posté le 30-08-2003 à 19:50:51  profilanswer
 

Aussi, je crois que tu n'es pas obligé de renvoyer les 2dvds ou plus ke t'as pris en même temps. Tu peux le faire dans n'importe kel ordre, n'importe quand. Mais bon, perso, je ne loue qu'épisodiquement des films :o

n°1087594
Romf
Posté le 30-08-2003 à 19:54:29  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Aussi, je crois que tu n'es pas obligé de renvoyer les 2dvds ou plus ke t'as pris en même temps. Tu peux le faire dans n'importe kel ordre, n'importe quand. Mais bon, perso, je ne loue qu'épisodiquement des films :o  


 
tu peux les renvoyer un par un, mais si tu en renvoies 1, ils t'en renvoient qu'un :)

n°1087614
darkangel
C2FFA
Posté le 30-08-2003 à 19:58:10  profilanswer
 

Moi ske j'attends, c la vraie location par internet, cadsans support, en lecture streamée d'un serveur :love: Mais bon, faudrait que les connections aient un peu plus de pêche aussi :o  :lol:

n°1087618
Romf
Posté le 30-08-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Moi ske j'attends, c la vraie location par internet, cadsans support, en lecture streamée d'un serveur :love: Mais bon, faudrait que les connections aient un peu plus de pêche aussi :o  :lol:  


ca existe avec wanadoo, mais même les bande annoncent rament et sont pixellisées [:mlc]

n°1087749
repatsapen
*
Posté le 30-08-2003 à 20:26:32  profilanswer
 

Pour la suisse y a kinoflex.com
Je m'y suis abonné pour 6 mois 135 CHF, ~15? par mois pour le forfait 2 DVD par envois.
 
De 2 à 4 dvd par semaine. Entre mon renvois de dvd et la réception des suivants c'est 3 jours ouvrables.
a+

n°1087752
Romf
Posté le 30-08-2003 à 20:27:09  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Pour la suisse y a kinoflex.com
Je m'y suis abonné pour 6 mois 135 CHF, ~15? par mois pour le forfait 2 DVD par envois.
 
De 2 à 4 dvd par semaine. Entre mon renvois de dvd et la réception des suivants c'est 3 jours ouvrables.
a+


 
c correct :)
pcq s'ils envoient tous les 10jours [:meganne lapin]

n°1087838
Theblack-c​at
Posté le 30-08-2003 à 20:42:39  profilanswer
 

bah, je pense que ca serait pareil en france au niveau de la frequence d'envoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location de dvd par internet

 

Sujets relatifs
L'internet sans aucune modération, selon vous?Commander sur sperme sur internet
Acheter de l'électroménager sur Internet...Location circuit K-rol entre moards
Internet et l'orthographeA ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet !
Cherche location ou collocation sur Montréal (début novembre)[ PSYCHO ] Internet est un handicap psychatrique ?
[Location ] A quoi faire attention?Location de film chinois en DVD zone 2
Plus de sujets relatifs à : Location de dvd par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR