|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [listing des cartes] Quels carte de fidelité avez vous ? |
moua Full wormage | j'aimerais faire une liste des cartes de fidelité des grandes enseignes (fnac, auchan...) ou équivalents.
Message édité par moua le 18-05-2003 à 17:29:01 |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 03:00:50 |
Venividivicious Psn: vulvor | ca c tres fort comme sujet a 3:10 du mat! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
tu parles de cette carte qu'on oublie a chaque fois quand on y va? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 18-05-2003 à 03:15:43 |
Scoub the first Desagrégé des universités | carte fnac
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai aussi la carte Schimble qui me donne droit à des coups de bâtons après 700? d'achats, et une garantie de 7 minutes, le tout pour une augmentation de +57%. |
Venividivicious Psn: vulvor |
t'as pas la carte au lion d'or? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 04:31:18 |
boooking "Incontinence humoristique" | Alors :
|
FRACTAL | carte cora> des cadeaux pas mal a la fin de l'année
|
phenos Parti un jour... | j'ai pas grand chose comme cartes, je suis pas fidele comme client.
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | mortel le sujet |
FRACTAL |
|
phenos Parti un jour... | dans les 45?, la grand voyageur coute 15? pour 3ans (autant dire rien) |
FRACTAL |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | c comment que l'on obtient la carte auchan ? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
phenos Parti un jour... |
|
FRACTAL |
|
moua Full wormage | Précisez bien le prix des cartes et les moyens pour l'obtenir.
|
parappa taliblanc | J'ai de vieilles cartes étudiants sur lesquelles l'année n'est pas inscrite. Elles me servent de temps en temps (ciné essentiellement), c'est pratique.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
moua Full wormage | Jules ? majuscules ?
|
parappa taliblanc | Jules c'est un magasin de fringues, et Majuscules une librairie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc | National Geographic
Message édité par justeleblanc le 18-05-2003 à 17:37:12 |
moua Full wormage |
|
parappa taliblanc | Oui (Arques en ce moment, j'ai fait mes études à Lille puis Valenciennes). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Janfy Observateur | Istanbul express. 15 kebab achetés, 1 kebab gratuit. |
|
parappa taliblanc | Ben en fait j'ai pas précisé ce que c'était dans le premier post parce que je croyais que Majuscules et Jules étaient des chaines nationales. Le Furet du Nord ça existe pas non plus ailleurs ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Janfy Observateur |
Et donc ça te revient à combien un Lille-Paris AR avec cette carte ? |
|
moua Full wormage |
|
Janfy Observateur |
Quand même, j'ai payé 54? la dernière fois. (février) Message édité par Janfy le 18-05-2003 à 17:59:38 |
|
phenos Parti un jour... | le dimanche soir par contre c'est 22? pour le retour ( +16 pour l'aller ca fait 38? en tout) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |