|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cartes prepayees pour telephones mobiles: quel operateur choisir? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:00:30 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | donc, j'suis alle faire un tour sur leur sites:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | orange est le seul a avoir la presentation du numero (gratuite) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais rien que le fait de pas avoir la presentation du numero, y faut de serieux avantages pour compenser ca |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Faut prendre Bouygues avec la formule nomad SPOT !
|
belug | je crois que boygues est mieux, mais ça reste bien plus cher qu'un abonnement
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:54:58 |
Hooola géant vert .... |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
les 1.5? y sont debites de ton credit? ou sur un compte bancaire?
|
205rallye Gold Member |
|
esteban123 | orange powaa avec la presentation du numero |
pinguin007 a npe error | pour sfr la recharge la moins chere coute 15? ~ et permet de telephoner pendant 1 mois
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 14-05-2003 à 00:06:10 --------------- Viva la Revolucion © |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
parce que les surtaxes des comms a l'etranger sont debitees de ton compte? |
--------------- Viva la Revolucion © |
Message édité par cablator le 14-05-2003 à 18:28:12 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | UP!
--------------- Viva la Revolucion © |
Sebastino29 |
|
quel operateur?
|
Sebastino29 |
|
|
|
Rabab-119 | eh g mal vu ou vous avez pas parlé de universal mobile ? |
Message édité par cablator le 15-05-2003 à 10:43:50 --------------- Viva la Revolucion © |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai pas envie de payer 15? par mois
|
Sebastino29 | Orange sans frontière pour Compte mobile et mobicarte
Message édité par Sebastino29 le 18-05-2003 à 15:04:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous pouviez choisir les artistes pour un concert de votre choix ? | Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ? |
Scooter 125, mais que choisir ? [ça y est je l'ai acheté] | jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddam |
[A-400M] Airbus doit il choisir un motoriste américain ? | Question sur les numéros de tel mobiles |
Question sur les tel mobiles ... | aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique |
[Roller] Quels roller choisir (avec platine amovible) ? | A propos des cartes bancaires... |
Plus de sujets relatifs à : Cartes prepayees pour telephones mobiles: quel operateur choisir? |