Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mon lave linge ne fonctionne pas au lavage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lave linge ne fonctionne pas au lavage

n°33299227
nanoue2
Posté le 13-02-2013 à 11:46:30  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un lave-linge whirlpool AWM 6124 depuis décembre 2002 et depuis quelques temps, le programme lavage ne marche pas, je n'ai aucun souci au prélavage, rinçage ou essorage par contre, j'ai regardé les charbons et ils ne sont pas du tout usés, je pense bien sûr au programmateur et si c'est ça, je pense que je devrais acheter une autre machine, qu'en pensez-vous ? j'ai peur que la panne soit minime vu que seul le lavage ne fonctionne pas, le tambour tourne parfaitement sinon, bref, c'est un vrai casse tête et faire venir un réparateur me coûterait trop cher entre le déplacement et la main d'oeuvre, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 11:46:30  profilanswer
 

n°33301284
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2013 à 14:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a des forums plus pointus qu'HFR pour ce type de question : http://forums.futura-sciences.com/depannage/


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33302413
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 13-02-2013 à 15:34:41  profilanswer
 

Obsolescence programmée :o

n°33302452
booking
Posté le 13-02-2013 à 15:37:28  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :

:hello:  
 
J'ai un lave-linge whirlpool AWM 6124 depuis décembre 2002 et depuis quelques temps, le programme lavage ne marche pas, je n'ai aucun souci au prélavage, rinçage ou essorage par contre, j'ai regardé les charbons et ils ne sont pas du tout usés, je pense bien sûr au programmateur et si c'est ça, je pense que je devrais acheter une autre machine, qu'en pensez-vous ? j'ai peur que la panne soit minime vu que seul le lavage ne fonctionne pas, le tambour tourne parfaitement sinon, bref, c'est un vrai casse tête et faire venir un réparateur me coûterait trop cher entre le déplacement et la main d'oeuvre, merci  :)


 
Démonte déjà ton programmateur, vérifications des contacts, toussa

n°33302648
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2013 à 15:48:48  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

Obsolescence programmée :o


 
Contrôle des flux [:aloy]
 

Spoiler :

[:moonboots:5]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mon lave linge ne fonctionne pas au lavage

 

Sujets relatifs
Calcul pension invalidité savez vous comment cela fonctionne ?Conseil Lave Linge Sechant et repassage
notification par mail ne fonctionne plusLave vaisselle Bosch
[URGENT] Panne INDESIT WIL10 Lave-lingelave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 en panne
Problème autoradio : Avale, Recrache mais ne fonctionne pasRecherche lave-linge
Plus de sujets relatifs à : mon lave linge ne fonctionne pas au lavage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR