Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Licence LEA dans quelle ville?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence LEA dans quelle ville?

n°28502985
kevlareuni​on
Posté le 27-11-2011 à 18:34:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je suis en Terminale ES et je souhaiterais, après mon bac, faire une Licence LEA Anglais-Allemand (avec une LV3 Espagnol ou Portugais). Je ne sais pas dans quelle ville aller, ni dans quelle fac... Donc si quelqu'un pouvait m'aider dans mes choix...  
J'ai consulté plusieurs sites, forums ... mais je n'ai pas trouvé grand chose :/  
Les facs qui sont susceptibles de m'intéresser sont: Aix-Marseille I, Toulon, Montpellier, Nantes, Poitiers, Bordeaux, Caen, Lyon 2, Grenoble, Arras. (Petite préférence pour le Sud quand même ;) )
 
Qu'en pensez-vous?
Je recherche un endroit assez sûr aussi et à proximité de logement du CROUS!! Voilà, merci d'avance pour vos avis et conseils!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 18:34:20  profilanswer
 

n°28503154
_Pouvoir
Posté le 27-11-2011 à 18:52:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
 
 
T'auras plus de réponses dans la bonne catégorie ;)

n°28503830
kevlareuni​on
Posté le 27-11-2011 à 20:03:18  profilanswer
 

Merci beaucoup, je ne savais pas dans quelle "catégorie" poster ... ^^"
Bonne Soirée!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Licence LEA dans quelle ville?

 

Sujets relatifs
[ASV] Votre ville de naissance? Tessa Martin is not dead.Recherche belles chaussures de ville
Repasser mon permis dans une nouvelle ville !!Rassurez moi sur la ville de PERPIGNAN !!
Tickets Kinépolis valables dans une autre ville ?demande d'admission en licence 2 de paris 1 en UFR 06
Achat d'un vélo pour la villeQuelle velo pour la ville choisir
Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ? 
Plus de sujets relatifs à : Licence LEA dans quelle ville?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR