Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lentilles de contact. Procédure spéciale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lentilles de contact. Procédure spéciale ?

n°2686598
xemon
Posté le 11-05-2004 à 18:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir s'il fallait faire quelquechose de spécial ou se pointer chez l'ophtalmo normalement comme pour n'importe quelle visite ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 18:05:38  profilanswer
 

n°2688412
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 11-05-2004 à 21:18:12  profilanswer
 

Hello, je vais bientot y aller pour qu'il me prescrive des lentilles.
 
En fait quand tu prend rendez-vous, precise a la secretaire ou l'ophtalmo lui meme, que c pour des lentilles justement. La ou je vais, il faut compter une journee, cad prendre le rdv le matin, il te met le produit dans les yeux, tu reviens plus tard.
Si ca te gene pas, si t'as pas de pbs a les porter c bon, il te les prescrit dans l'apres midi  :hello:

n°2688482
neko ga
Posté le 11-05-2004 à 21:26:53  profilanswer
 

Non j'en ai porté pendant un an (avant de faire une conjonctivite) :o
Moi, j'ai pris rendez-vous, j'ai indiqué à l'ophtalmo que je souhaitais essayer les lentilles, et sa secréatire m'en a fourni des mensuelles (et à moi de rappeler si y avait un problème). Après un mois, on m'en a prescrit :)

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 11-05-2004 à 21:27:56
n°2688549
neko ga
Posté le 11-05-2004 à 21:33:59  profilanswer
 

Je lui ai précisé à la fin de l'examen. Je pense qu'ils ont des stocks de lentilles mensuelles pour tester si tes yeux les supportent.  
Au début, c'est très chiant à mettre (surtout si comme moi, tu avais peur de te toucher l'oeil :/) mais après ça va tout seul (et ça me fait plus rien de me toucher l'oeil). :)

n°8245496
will75012
Posté le 24-04-2006 à 20:52:35  profilanswer
 

Moi j'ai pris rendez vous mardi dernier j'ai eu mon rendez vous samedi matin (a paris), l'ophtalmo ma préscrit des lentilles d'essai pour une semaine...

n°8249764
ramsses
Posté le 25-04-2006 à 09:35:25  profilanswer
 

neko ga a écrit :

et sa secréatire m'en a fourni des mensuelles (et à moi de rappeler si y avait un problème). Après un mois, on m'en a prescrit :)


 
C'est tout à fait anormal , change d'ophtalmo !!
 
L'oph de will75012 à eu une démarche normale et logique (kératométrie , examen à la lampe à fente , puis choix /ou non d'une lentille d'essai).
Lophtalmo qui laisse faire sa secretaire est un commerçant , pas un medecin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lentilles de contact. Procédure spéciale ?

 

Sujets relatifs
qui a des lentilles de contact nuit & jourDelais de la procedure de naturalisation
Requête caps satellite un peu spécialeOu acheter ses lentilles sur le net ?
Lentilles ?Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ??
[Allergie de contact] Euh c'est normal que du sang apparaisse ?L'escompte et la procédure Dailly c'est la même chose ?
Des lentilles est ce dangereux ??? 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles de contact. Procédure spéciale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR