|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les lasers et danger |
aragon7 | les lasers que l'on voit couramen (petit et pointeur rouge de conférencier par ex) sont de quelle classe ? 1 ou 2? sont ils dangereux ? |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:53:02 |
Kirua52 Saiksiste |
kensookey | les lazers de conférence cramer une rétine |
kheel | Nouvelle importante : le laser endommage l'orthographe!! |
Walk_Man To live is to die. | Non, tu confonds laser et téléphone là --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
aragon7 | oé jé pas eu ma réponse ils sont de classe 1 ou 2 ?
|
aragon7 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:19:11 |
badweed21 |
Les pointeurs laser sont classe 2 ou classe 3. Les classes 2 m'ont pas l'air trop dangereux (j'ai aucun problème de vue pourtant je me souviens en avoir pris pas mal dans la gueule y'a quelques années) Par contre les classes 3 c'est autre chose apparemment mais je n'en sais pas trop à ce sujet et j'en ai jamais eu. Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 18-09-2007 à 23:05:31 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 23:05:18 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Faut être con pour regarder un laser
|
badweed21 |
Bof j'ai déjà regardé mon Toslink aussi. Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 18-09-2007 à 23:18:01 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
lokilefourbe |
--------------- |
O_Neill |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 23:59:03 en tout cas moi j'en ai un vert c'est un classe III et vaut mieux éviter de le regarder , déjà rien que de regarder le point ça te nique les yeux , par contre dans le noir c'est terrible ça fait un trait à la starwars
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 00:05:16 |
kensookey |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Moi c'est plutôt pour les lasers utilisés aux caisses des supermarchés que je me pose la question, parceque à moins de regarder attentivement ses chaussure pendant tout le passage en caisse, j'en ai systématiquement au moins un qui me tombe au fond de l'oeil..
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
kensookey |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
aragon7 |
|
Joshua74 |
aragon7 |
|
aragon7 |
|
aragon7 |
|
badweed21 |
|
cubewano | Je me souviens bien des plaies d'un côté et de l'autre de mon doigt oui. Il me semble que c'était quelque chose comme un marbre laser, enfin j'y connais rien. |
badweed21 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:02:55
|
aragon7 |
|
Foxus666 | un laser vert 5mw rassurez moi, qu'elle son les risques a regarde le faisceau normalement ? et directement dans l'oeil ? (au pire evidement) |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Le monsieur a donné un lien, juste au dessus :
Maintenant t'empêchera jamais personne de boire une bouteille de destop en disant "chuis sûr qu'on exagère beaucoup", tu fais c'que tu veux. Message édité par Mona Soyoc le 19-09-2007 à 21:21:12 |
toutsec |
|
Foxus666 | bon okay c'est tres dangereux, a utiliser que dehord vers le ciel pour voir le rayon, mais pas plus cool si on ai perdu en foret la nuit par exemple ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |