Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon lapin vide ses toilettes!!

n°6996979
max111
Posté le 15-11-2005 à 19:22:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vivement la maladie du lapin, comma ça tout les proprios de lapin crèveront avec leur animal génétiquement modifié.
 
:o je me casse NA !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 19:22:13  profilanswer
 

n°6996984
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 19:22:23  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Evidemment, que je ne sers à rien. 'Manquerait plus que les êtres vivants aient une utilité, tiens... Satanés matérialistes.
 
"La trouille du dominant" ? En voilà encore un qui n'y connait rien. :/


mais oui ton chien te respect et t'aime [:itm]

n°6996995
minusplus
Posté le 15-11-2005 à 19:23:34  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais oui ton chien te respect et t'aime [:itm]


surtout quand il est au bout d'une laisse de 1,2 mètres... :/

n°6997011
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 19:26:07  profilanswer
 

minusplus a écrit :

surtout quand il est au bout d'une laisse de 1,2 mètres... :/


et que tu lui gueule dessus eventuellement le frappe  :love:  :love:  
 
le maitre ( bon déjà là le vocabulaire ) est juste le chef de la meute pour le chien

n°6997017
eraser17
Posté le 15-11-2005 à 19:26:28  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Si c'est celle à laquelle je pense, n'a pas beaucoup.  [:amandine75011]


 
tjr ça de pris :o

n°6997028
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 19:27:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais oui ton chien te respect et t'aime [:itm]

Comme si ces sentiments existaient chez les humains.  :lol:

minusplus a écrit :

surtout quand il est au bout d'une laisse de 1,2 mètres... :/

Là, c'est le propriétaire qui est à blâmer.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6997051
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 19:29:34  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Comme si ces sentiments existaient chez les humains.  :lol:  


 
 :lol:  
ben oui  [:mlc]  ( je vois pas trop pkoi tu dis ça d'ailleurs )
c'est d'ailleurs pour ça que l'homme a " inventé " des sentiments aux chiens, c'est rassurant de croire que ton chien t'aime

n°6997063
korrigan73
Membré
Posté le 15-11-2005 à 19:30:49  profilanswer
 

un bon lapin est un lapin mort
mange le :o
 
plus serieusement, ce genre d'animaux c'est tres con, alors pour savoir pkoi ils font ca... :/
si ca te gene qu'il mette la merde de sa cage de partout, ceinture sa gace avec du plexiglass, ca te coutera queue d'alle, ca fera propre et ta sale bestiole n'en mettra plus de partout.

n°6997072
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 19:31:09  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

:lol:  
ben oui  [:mlc]  ( je vois pas trop pkoi tu dis ça d'ailleurs )
c'est d'ailleurs pour ça que l'homme a " inventé " des sentiments aux chiens, c'est rassurant de croire que ton chien t'aime

L'amour, ce n'est que la vision humaine de ce que ressent un animal pour sa femelle, hein.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6997080
minusplus
Posté le 15-11-2005 à 19:31:51  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

L'amour, ce n'est que la vision humaine de ce que ressent un animal pour sa femelle, hein.


:heink: :??:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 19:31:51  profilanswer
 

n°6997086
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 19:32:27  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

L'amour, ce n'est que la vision humaine de ce que ressent un animal pour sa femelle, hein.


un animal a de l'amour ?

n°6997100
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 19:34:29  profilanswer
 
n°6997145
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 19:40:46  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu as de l'amour, toi. Et tu es un animal. Fin du HS, c'est pas le lieu pour parler de ça.


mais si justement
j'ai de l'amour et du désir pour ma femme
un animal n'a que de l'instinct ( en l'occurence se reproduire )
c'est un peu quand même la différence entre l'humain et l'animal  [:mlc]  
 
maintenant pour le chien, il a été simplement sorti de sa meute mais il garde cet instinct d'être dominé ( ou dans certain cas il ne l'est pas c'est d'ailleurs interessant à voir  [:zebra33]  ) après l'Homme lui a atribué des " sentiments " -> " quand il me regarde comme ça je sais qu'il m'aime " :/
il est " fidèle " juste parce que il n' a pas le choix, pis le "maitre " apporte la bouffe ne l'oublions pas :d
 
bon hein c'est pas de moi d'une part :o pis à la limite c'est pas grave, y'a du pognon à se faire ( hou de la bouffe spéciale_chien_pas_beau_du_népal ) pis je crois même qu'il va y avoir une loi qui va reconnaitre le chien le chat et la poule comme " presque humain " ( enfin nan pas la poule )

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 15-11-2005 à 19:40:59
n°6997304
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 20:00:55  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

mais si justement
j'ai de l'amour et du désir pour ma femme
un animal n'a que de l'instinct ( en l'occurence se reproduire )
c'est un peu quand même la différence entre l'humain et l'animal  [:mlc]  
 
maintenant pour le chien, il a été simplement sorti de sa meute mais il garde cet instinct d'être dominé ( ou dans certain cas il ne l'est pas c'est d'ailleurs interessant à voir  [:zebra33]  ) après l'Homme lui a atribué des " sentiments " -> " quand il me regarde comme ça je sais qu'il m'aime " :/
il est " fidèle " juste parce que il n' a pas le choix, pis le "maitre " apporte la bouffe ne l'oublions pas :d
 
bon hein c'est pas de moi d'une part :o pis à la limite c'est pas grave, y'a du pognon à se faire ( hou de la bouffe spéciale_chien_pas_beau_du_népal ) pis je crois même qu'il va y avoir une loi qui va reconnaitre le chien le chat et la poule comme " presque humain " ( enfin nan pas la poule )


 
- 300 ans d'études zoologiques pour en arriver là. Pitoyable. :/  
 Je t'invite à te renseigner sur la notion d'acquis et d'inné. Puis sur la vie en général.  
 
- La seule différence entre l'homme et l'animal, c'est le suicide. Et encore. Certains animaux se livrent à des comportements qui s'en rapprochent.
 
- C'est le maitre qui est con. Tous ne se disent pas ça.
 
- Comme si le statut d'humain était une sorte d'échelon supérieur... Une loi qui reconnaît les mêmes droits à un humain qu'à une poule, j'en rêve. J'espère que ça arrivera bientôt.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6997318
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 20:02:28  answer
 


 
 
Mais.. heu c'est pas une démonstration d'intelligence, ca....au contraire  :D  

n°6997350
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 20:05:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

- 300 ans d'études zoologiques pour en arriver là. Pitoyable. :/  
 Je t'invite à te renseigner sur la notion d'acquis et d'inné. Puis sur la vie en général.  
 
- La seule différence entre l'homme et l'animal, c'est le suicide. Et encore. Certains animaux se livrent à des comportements qui s'en rapprochent.
 
- C'est le maitre qui est con. Tous ne se disent pas ça.
 
- Comme si le statut d'humain était une sorte d'échelon supérieur... Une loi qui reconnaît les mêmes droits à un humain qu'à une poule, j'en rêve. J'espère que ça arrivera bientôt.


puisque tu n'es pas d'accord tu dis donc que le chien est assez intelligent pour accepter ou admettre de vivre avec l'Homme, et qu'il a des sentiments ( quelqu'ils soient ) envers lui ?
tu n'as pas l'impression que l'Homme lui impose quelque chose ? ( le maitre est con envers son chien je suis d'accord :d )

n°6997403
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 20:14:37  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

puisque tu n'es pas d'accord tu dis donc que le chien est assez intelligent pour accepter ou admettre de vivre avec l'Homme, et qu'il a des sentiments ( quelqu'ils soient ) envers lui ?
tu n'as pas l'impression que l'Homme lui impose quelque chose ? ( le maitre est con envers son chien je suis d'accord :d )

Je ne parlerai pas d'intelligence, puisque je refuse ce concept. Que le chien ai des sentiments, et ce envers son chef de meute, ça ne fait aucun doute. Un homme impose à un chien de vivre avec lui, de la même manière que des parents imposent à leur enfant de vivre avec eux. Quand tu étais petit, tu n'as pas eu le choix, non ? Ben là, c'est pareil.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6997439
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 20:19:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je ne parlerai pas d'intelligence, puisque je refuse ce concept. Que le chien ai des sentiments, et ce envers son chef de meute, ça ne fait aucun doute. Un homme impose à un chien de vivre avec lui, de la même manière que des parents imposent à leur enfant de vivre avec eux. Quand tu étais petit, tu n'as pas eu le choix, non ? Ben là, c'est pareil.


ok pour le sentiment de crainte :jap:
 
sinon il s'avère que mes parents sont de la même espèce que moi  [:chris barnes]  
mais le chien lui ? alors oui on l'a transformé depuis quelques milliers d'années, mais ça change pas le problème
si encore on le bouffait comme les poules, mais non c'est juste en général pour jouer au chef de meute maintenant...
 
enfin bref le concept " d'animal de compagnie " je trouve ça con, à la limite le chat peut-être moins puisqu'il est indépendant, et parfois c'est même lui qui choisit la maison

n°6997488
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-11-2005 à 20:25:27  profilanswer
 


i zont eu des problemes ...
:lol:


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°6997502
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-11-2005 à 20:27:15  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

- 300 ans d'études zoologiques pour en arriver là. Pitoyable. :/  
 Je t'invite à te renseigner sur la notion d'acquis et d'inné. Puis sur la vie en général.  
 
- La seule différence entre l'homme et l'animal, c'est le suicide. Et encore. Certains animaux se livrent à des comportements qui s'en rapprochent.
 
- C'est le maitre qui est con. Tous ne se disent pas ça.
 
- Comme si le statut d'humain était une sorte d'échelon supérieur... Une loi qui reconnaît les mêmes droits à un humain qu'à une poule, j'en rêve. J'espère que ça arrivera bientôt.


dans ce cas ci c'est un peu vrai :whistle:


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°6997506
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 20:27:30  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ok pour le sentiment de crainte :jap:
 
sinon il s'avère que mes parents sont de la même espèce que moi  [:chris barnes]  
mais le chien lui ? alors oui on l'a transformé depuis quelques milliers d'années, mais ça change pas le problème
si encore on le bouffait comme les poules, mais non c'est juste en général pour jouer au chef de meute maintenant...
 
enfin bref le concept " d'animal de compagnie " je trouve ça con, à la limite le chat peut-être moins puisqu'il est indépendant, et parfois c'est même lui qui choisit la maison

Je n'ai pas parlé du sentiment de crainte. J'ai parlé des sentiments en général, aussi bien positifs que négatifs.
Le fait que tes parents soient de la même espèce que toi ne change rien au fait qu'ils t'ont imposé des choses, exactement à la manière d'un maître qui impose des choses à un chien.
Le concept d'animal de compagnie n'a rien de con. C'est quelque chose qui permet à l'humain de retrouver un peu de nature, un peu de vérité, dans un monde qui finit par lui être complètement étranger. Avoir un animal chez soi, c'est une compagnie, ça nous accompagne dans notre vie. Comme une petite amie. Désolé de te décevoir, mais si t'aimes ta femme, c'est pas pour des raisons mystiques. C'est pour lutter contre la solitude, et c'est parce que tu vois en elle une femelle qui te donnera une descendance forte.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6997533
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 20:31:52  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :


Le fait que tes parents soient de la même espèce que toi ne change rien au fait qu'ils t'ont imposé des choses, exactement à la manière d'un maître qui impose des choses à un chien.


ok  [:mlc]  
 

Eddy_ a écrit :


Le concept d'animal de compagnie n'a rien de con. C'est quelque chose qui permet à l'humain de retrouver un peu de nature, un peu de vérité, dans un monde qui finit par lui être complètement étranger.


c'est ta vision de la chose :)
 

Eddy_ a écrit :

Avoir un animal chez soi, c'est une compagnie, ça nous accompagne dans notre vie. Comme une petite amie. Désolé de te décevoir, mais si t'aimes ta femme, c'est pas pour des raisons mystiques. C'est pour lutter contre la solitude, et c'est parce que tu vois en elle une femelle qui te donnera une descendance forte.


oui enfin j'impose rien à ma femme et surtout pas de vivre auprès de moi  [:psychokwak]


Message édité par justeleblanc le 15-11-2005 à 20:32:11
n°6997561
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 20:34:38  profilanswer
 

Et quand t'auras des gosses, tu vas pas leur imposer de vivre chez toi, ptet ? tu vas pas leur imposer à quelle heure tu leur donnes à manger ? etc...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6997592
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 20:39:47  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et quand t'auras des gosses, tu vas pas leur imposer de vivre chez toi, ptet ? tu vas pas leur imposer à quelle heure tu leur donnes à manger ? etc...


mais c'est quoi cette analogie stupide que tu donnes depuis quelques posts ??
bien sur que je fais ça avec mes enfants, c'est de l'éducation
comme  certains animaux font  l'apprentissage des jeunes
mais ça n'a rien à voir mais rien du tout avec le fait d'imposer à une autre espèce un style de vie dans la simple idée de jouer au chef
 
si tu veux continuer dans ce sens je peux comparer la relation maitre/ chien avec gardien de prison/ prisonniers  :pt1cable:  ah ben c'est normal les gardiens imposent des règles aux prisonniers et ces derniers n'ont pas le choix  :pt1cable:  
 
 ( bon t'as raison on stoppe le HS parce que tu dis n'importe quoi )
 
 
ouaf ouaf

n°6997606
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 20:41:31  profilanswer
 

Si tu ne comprends pas que la relation entre un homme et un chien peut être différente que "chef de meute", oui, vaut mieux arrêter, en effet.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6997623
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-11-2005 à 20:43:50  profilanswer
 

bataille rangée entre deux clans aux avis differents que je ne capte pas
pas envie de me prendre la tete pour dla merde ,a ce que je vois c pas votre choix


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°6998425
max111
Posté le 15-11-2005 à 21:53:44  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Si tu ne comprends pas que la relation entre un homme et un chien peut être différente que "chef de meute", oui, vaut mieux arrêter, en effet.


 
Je me demandais, tu renifles le cul des filles dans la rue ?  :lol:  
 
t'as peu être des origines canines... qui sait, de nos jours tout le monde couche avec n'importe quoi.  [:mr marcadet]  
 
K.C  :o

n°6998444
justelebla​nc
Posté le 15-11-2005 à 21:55:15  profilanswer
 

max111 a écrit :

Je me demandais, tu renifles le cul des filles dans la rue ?  :lol:  
 
t'as peu être des origines canines... qui sait, de nos jours tout le monde couche avec n'importe quoi.  [:mr marcadet]  
 
K.C  :o


ben il couche bien avec des filles il peut coucher avec des chiens c'est pareil :o

n°7001098
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-11-2005 à 09:26:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est pour lutter contre la solitude, et c'est parce que tu vois en elle une femelle qui te donnera une descendance forte.


 
Et ben c'est triste (et faux) ta vision des choses...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7001160
minusplus
Posté le 16-11-2005 à 09:48:00  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :


- La seule différence entre l'homme et l'animal, c'est le suicide. Et encore. Certains animaux se livrent à des comportements qui s'en rapprochent.


heu.. comment dire... non en fait quoi... :o

n°7001200
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 16-11-2005 à 09:56:11  profilanswer
 

ce topic reçoit le label de qualitaÿ
 
http://img72.imageshack.us/img72/6605/copyrightseal8zi.gif


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°7001278
justelebla​nc
Posté le 16-11-2005 à 10:14:11  profilanswer
 

minusplus a écrit :

heu.. comment dire... non en fait quoi... :o


 

leFab a écrit :

Et ben c'est triste (et faux) ta vision des choses...


 
ah ben ça me rassure :o

n°7001421
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 10:43:49  answer
 

eraser17 a écrit :

tain ça doit etre super etroit un lapin, faut pas oublier le scotch pour pas que ça explose quand tu lache la sauce


 [:rotflmao]

n°7006570
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-11-2005 à 21:59:38  profilanswer
 
n°7008710
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-11-2005 à 09:51:12  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Superbe argumentation.


 
Aussi profonde que la tienne (simple affirmation) [:spamafote]

n°7013688
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-11-2005 à 19:29:22  profilanswer
 

Sauf que la mienne, j'ai énoncé ce que je pensais (le suicide). Si l'intéressé voulait bien expliciter ce qu'il trouve de différent entre un homme et un animal à part ça, j'en serai ravi.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7014685
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-11-2005 à 21:43:19  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Sauf que la mienne, j'ai énoncé ce que je pensais (le suicide). Si l'intéressé voulait bien expliciter ce qu'il trouve de différent entre un homme et un animal à part ça, j'en serai ravi.


 
 
Les poils...
 

Spoiler :

Bon ok à part les portugais... :o


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7015100
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-11-2005 à 22:17:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lapin delicieux a l'italiennevide sanitaire
Vide d'airentente entre chat et lapin nain???
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)peur du vide
[accessoire] Vide-poches et autres ramasse-merdiersmon lapin est constipé que faut il faire
[Lapin virtuelle] S'occuper d'un petit lapinRéduction des nuisances sonores (par le vide)
Plus de sujets relatifs à : mon lapin vide ses toilettes!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR