Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Laisser un congélateur éteint pendant 1 an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser un congélateur éteint pendant 1 an

n°31204286
Sniperman1
Posté le 05-08-2012 à 11:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour cause de déménagement, je vais être contraint de laisser mon congélateur éteint pendant 1 an voire 2 ans, dans un garage.
 
Je précise qu'il est neuf, fonctionne parfaitement, et donc est-ce que le fait de le laisser éteint pendant si longtemps peut altérer son fonctionnement ?
 
Si oui, au pire j'ai plusieurs possibilités :
1) le laisser éteint, porte ouverte donc
2) le brancher par intermittence (tous les combien de temps et pendant combien de temps ?)
3) le laisser brancher en continu même s'il n'y a aucun contenu à l'intérieur (cette option va être plus dure à trouver mais bon, si c'est le mieux...)
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 11:41:01  profilanswer
 

n°31205415
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-08-2012 à 13:33:07  profilanswer
 

Vends-le, tu en rachèteras un dans un an ou deux.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31208820
fatah
Posté le 05-08-2012 à 17:53:33  profilanswer
 

Prête-le.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31208854
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-08-2012 à 17:56:57  profilanswer
 

Nan ça c'est un truc à ne jamais pouvoir le récupérer. "Nan mais tu comprends j'ai pour 400€ de bidoche dedans je peux pas te le rendre comme ça tout de suite faut que je m'organise" et tu pourras attendre ton congélo pendant des semaines, jusqu'à ce que tu finisses par en acheter un.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31208970
fatah
Posté le 05-08-2012 à 18:07:05  profilanswer
 

Hum c'est pas faux :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36667433
Poly
Posté le 04-01-2014 à 01:44:03  profilanswer
 

Finalement, qu'as-tu fait ?

 

En l'occurrence, il fallait le laisser débranché, la porte entrouverte. :jap:


Message édité par Poly le 22-12-2021 à 00:26:32
n°36667660
Nyymi
Virhe !
Posté le 04-01-2014 à 06:08:01  profilanswer
 

Les bébés sentaient pas trop mauvais ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Laisser un congélateur éteint pendant 1 an

 

Sujets relatifs
[Angoisse] Est-ce que je vais laisser mon pot sur la route ?Congélateur dans le garage?
Laisser un message directement sur repondeur BOUYGUES ?Congélateur dans local à température basse
Congélateur entrouvertProblème temperature congelateur
Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par TurboostLe plus économique? Supprimer mon congélateur?
Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…Frigo / congelateur
Plus de sujets relatifs à : Laisser un congélateur éteint pendant 1 an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR