|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Izicarte de la Caisse d'Epargne, des infos ? |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 13:13:33 |
Asegard | Non, personne ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'en ai récupéré une il y a un petit peu plus d'un mois.
|
dunan2 AvaThao | d'apres les petits astérisques, ca concerne tout ce qui est eletro ou nomade d'une valeur supérieure à 75 euros, acheté comptant ou à crédit --------------- mes ventes : |
tounsi76 | attention a cette carte elle utile que si vous payer cash des tv,elctroménager...je reviens de chez mon banquier ayant accepter cette carte mais demain je me retracte car si vous faite un credit avec cette carte vous avez un taux de 18.290% par mois pour des article entre 0 et 5000€ soit pour une tv a 600€ payer en 10x ca fait au alentour de 50€ par mois en plus de votre crédit magazin pour bénificier de la garantie 2ans supplémentaire j'ai bien tout demander a mon banquier pour voir si il n’y avait aucun hic mais il ma expliquer d' éviter absolument les crédit avec cette carte sous taux agio très élevé je l'ai prise étant jeune et vivant chez mes parent avec un salaire net par mois je paye souvent cash tout mes objet mais je vais me rétracter car j'ai pas trop confiance on c jamais si je fait un crédit élevé d'une tv 3D par exemple assez chere ou immobilier autent acheter une tv sur c discount avec garantie 2 pour 40€ . Il ma dit que je peux reprendre mon ancienne carte bleu quand je veux mais sur le contrat c'est ecrit retraction sous 7 jour et envoi de courrier c'est comme un engagement et il parle aussi de 400€ de de pré sur le compte obligatoire . voila mon rdv aujourdui j'espere je vous éclairé ayant pas assez experience en banque(2ans que j'ai compte) ma seur ma la déconseille car les banquier sont des pro pour ne pas tout dire le but est de faire vendre cette carte(pourcentage pour le banquier) et causer des credit de 18.256%(enorme)par mois et tout découvert . Message cité 1 fois Message édité par tounsi76 le 04-01-2011 à 19:44:35 |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 04-01-2011 à 21:57:34 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Mouton Rebel |
|
tounsi76 | Je sais pas si tu sais lire arca j'ai préciser que si on payait on comptent on avait pas les taux intérêt et c'est bon on est pas obliger d’être un prof de français pour donner son avis toujours obliger de critiquer je le savais qu'on allait me faire la remarque mais moi j'aide les personne sur des fait relle je reviens de chez mon banquier . rétraction demain pas envie d’être dans le caca plus tard et merci mouton rebel pour le lien ca me donne encore plus envie de courir vite à ma banque. Message édité par tounsi76 le 05-01-2011 à 01:37:09 |
mister magoo | On me propose également cette carte...et je vais la prendre !
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 25-08-2011 à 18:43:16 --------------- A pu signature ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 09:28:50 |
mister magoo | Nan, ton premier conseiller ne connaissait pas son produit ou c'était un autre produit !
--------------- A pu signature ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Mon nouveau conseiller vient effectivement me confirmer qu'on est obligé de prendre l'offre de crédit avec, même si on l'utilise pas |
edox |
|
mister magoo | Je trouve rien facilement depuis leur site. Mais google est notre ami (encore) --------------- A pu signature ! |
nabadou | bonsoir, je travaille à la caisse d'epargne, et je suis moi meme contre les crédit conso ou revolving à la base.
|
LooSHA D'abord ! | Rien que le nom, "Izicarte" >> --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
psychatricmeuh Empty Walls | je l'ai.
|
mister magoo | Bonjour Nabadou, j'ai une question moi.
nabadou | Bonsoir, |
Essylt | "Maintenant, une personne qui est en difficulté pendant un ou deux mois pour boucler justement ses fins de mois, débloquer 500€ de sa reserve lui coutera moins cher que de cumuler des frais de forcage ou de rejet. "
|
santufayan | La banque BNP PARIBAS est en train d'équiper ses principales cartes bancaires CLASSIC, PREMIER et INFINITE d'une option similaire :
Message édité par santufayan le 24-03-2012 à 12:44:28 --------------- Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait" |
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! |
|
tipimant | Bonjour,
|
mister magoo | Bonjour,
cynthia35 | Bonjour à tous
|
basketor63 Gauche = TT | quelle merde cette carte
|
basketor63 Gauche = TT | bon, je vais peut être me servir de l'extension de garantie finalement vu que ma tablette Nexus 7 vient de rendre l'ame au bout de 14 mois |
basketor63 Gauche = TT | est ce que quelqu'un connait la procédure pour faire marcher l'extension ?
Message édité par basketor63 le 17-11-2013 à 13:39:25 |
fullmetal_alchemist | Bonsoir |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 20-11-2014 à 14:26:02 |
Shitan detailer :o | Garde ta izicarte, mais prend toujours le choix "comptant" pour tes reglementd (par défaut) et comme ça aucun soucis ! --------------- Ci git une signature. |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Merci pour les réponses, je vais garder la carte et me faire un compte courant sur une banque en ligne pour ne pas m'en servir, sauf si j'ai besoin de l'extension de garantie
|
-id- Je suis aux cabinets | Ce qu'il y a d'amusant au sujet de cette carte c'est le discours de la banque.
|
mister magoo | Bonjour, Je n'ai pas constaté de frais annexe. c'est gratuit. Bons points : Mauvais points : Qu'est-ce que ça peut leur foutre que je sois marié ou pas !!! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 09-12-2014 à 08:13:05 --------------- A pu signature ! |
Macbard |
|
mister magoo | Oui !
heidi2012 | Bonjour à tous,
|
toupouri |
|
toupouri | Tu avais combien ? 5500 € ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Economie - epargne | Taux d'interets epargne selon les pays |
Besoin d'infos pour vacances dans le Sud Est | [HELP urgent avis éclairés] Caisse d' épargne compte piraté??? |
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Quel banque pour mon compte courant et épargne ? |
[Besoin d'infos] Voyage NY // Californie | Quel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales? |
déménagement (étudiant) Paris-Lyon/ Astuces-Infos | |
Plus de sujets relatifs à : Izicarte de la Caisse d'Epargne, des infos ? |