Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Introduction de rapport de stage: qu'en pensez-vous ?

n°539426
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-05-2003 à 16:45:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

C'est pour un stage niveau 3e ou 2nde ???
 
Non ?
 
C'est pour une première année d'IUT ???????
 
OK, c'est à chier.
Trop familier, pas d'accroche, on sait pas de quoi on parle, bref, à chier.


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch: aucune chance avec toi hein, marches ou creves, maman j'ai soif : creuses toi un puit, aïe ma jambe!tiens je te coupe l'autre t'arrèteras de te plaindre...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 16:45:56  profilanswer
 

n°539428
kokko8
Monde de Merde
Posté le 22-05-2003 à 16:46:17  profilanswer
 

"De retour à la maison, j?exhibais fièrement la mallette et l?ouvris devant ma mère et ma s?ur qui consomment toutes deux des quantités hallucinantes de produits de beauté en tous genres(elles doivent les boire je ne vois pas d?autre explication). Je fus accueilli tel un chasseur Esquimau qui rentre dans son igloo avec le dîner sous le bras. Elles étaient fébriles à l?idée de tester toutes ces merveilles. Elles ouvrirent leur premier échantillon de concert. Leur mine déconfite me mit la puce à l?oreille. A mon tour, je m?aspergeai de senteur Vanille. Dés cet instant, je sus que ce stage n?était pas fait pour moi. Un bon vendeur est capable de vendre un produit que lui-même n?achèterait pour rien au monde mais à cet instant précis, je doutais sérieusement de mes capacités de vendeur."
 
 :lol:  :lol:  :lol: j'aime bien, ca fait vécu, réel!!
reste que pour un rapport de stage :lol:


---------------
Flickr
n°539458
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-05-2003 à 16:51:51  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch: aucune chance avec toi hein, marches ou creves, maman j'ai soif : creuses toi un puit, aïe ma jambe!tiens je te coupe l'autre t'arrèteras de te plaindre...


 
Désolé, hein....
Mais pour un niveau IUT, et pour un rapport de stage qui en général conditionne quand même vachement ton année (même si, apparemment, c'est gagné d'avance), c'est vraiment beaucoup trop familier.
 
Et il n'y a pas d'accroche. Quand on demande un avis, il faut s'attendre aussi à s'en prendre plein la tête.
 
Le meilleur conseil que j'ai à lui donner : recommencer.


---------------
They will not force us
n°539481
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-05-2003 à 16:57:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Désolé, hein....
Mais pour un niveau IUT, et pour un rapport de stage qui en général conditionne quand même vachement ton année (même si, apparemment, c'est gagné d'avance), c'est vraiment beaucoup trop familier.
 
Et il n'y a pas d'accroche. Quand on demande un avis, il faut s'attendre aussi à s'en prendre plein la tête.
 
Le meilleur conseil que j'ai à lui donner : recommencer.  


 
Mais ya pani pwoblem, tu dis ce que tu penses. L'hypocrisie tue des millions de gens chaque année(sources: thermales).  
 
Même si, dans mon échelle de valeur, ce rapport de stage est génial dans le sens ou mon correcteur prendra du plaisir a lire un rapport différent de la centaine d'autres. J'ai un avantage concurrentiel indéniable qu'il me faut exploiter.

n°539496
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2003 à 17:00:20  profilanswer
 

Amha, si tu ne vises pas la place de major et n'as pas spécialement de soucis, mieux vaut te fondre dans la masse, ce sont tes études, tu auras tout loisir d'affirmer ta personnalité lorsque tu travailleras sur une plus longue période.

n°539501
Danette
Posté le 22-05-2003 à 17:01:21  profilanswer
 

PDT a écrit :


Et puis ils veulent pas que tu racontes ta vie  :whistle:  


 

Citation :


Pour ne rien gâcher, ma coéquipière pendant cette semaine était Mlle X qui est dans mon groupe de TD et avec qui j?entretiens d?excellents rapports. Ce stage me donnerait l?occasion de la connaître dans un environnement différent de celui de l?IUT.[/


 
CQFD  :D

n°539540
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-05-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Amha, si tu ne vises pas la place de major et n'as pas spécialement de soucis, mieux vaut te fondre dans la masse, ce sont tes études, tu auras tout loisir d'affirmer ta personnalité lorsque tu travailleras sur une plus longue période.


 
A part animer une emission de radio je vois mal comment ma personnalité pourrait s'affirmer dans un boulot commercial ou tout est dicté par des normes strictes(comment écrire une lettre commercial, répondre au tlééphone, etc ...).


Message édité par PDT le 22-05-2003 à 17:07:53
n°539543
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-05-2003 à 17:07:09  profilanswer
 

PDT a écrit :


 
Mais ya pani pwoblem, tu dis ce que tu penses. L'hypocrisie tue des millions de gens chaque année(sources: thermales).  
 
Même si, dans mon échelle de valeur, ce rapport de stage est génial dans le sens ou mon correcteur prendra du plaisir a lire un rapport différent de la centaine d'autres. J'ai un avantage concurrentiel indéniable qu'il me faut exploiter.


 
Certes, mais je crains que la différenciation par la familiarité ne marche que si tu tombes sur le bon auditoire. L'humour et la dérision sont des armes à double tranchant...


---------------
They will not force us
n°539549
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2003 à 17:08:23  profilanswer
 

PDT a écrit :


 
A part animer une emission de radio je vois mal comment ma personnalité pourrait s'affirmer dans un boulot commercial ou tout est dicté par des normes strictes(comment écrire une lettre commercial, répondre au tlééphone, etc ...).


 
Animateur de supermarché? :D
 
:sweat:

n°539560
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-05-2003 à 17:09:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Certes, mais je crains que la différenciation par la familiarité ne marche que si tu tombes sur le bon auditoire. L'humour et la dérision sont des armes à double tranchant...


 
Je ne le sais que trop bien mais jusque a présent dans ma vie j'ai toujours pris ce risque et ma fois le couteau est plus souvent tombé côté manche que côté lame acérée. Donc si je peux me faire plaisir en faisant plaisir a qlq'un d'autre why not.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:09:22  profilanswer
 

n°539585
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 17:14:02  profilanswer
 

PDT : si tu veux faire valoir ta personnalité chante leur une chanson  :ange:


---------------
Retraité de discussions
n°539598
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-05-2003 à 17:16:28  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

PDT : si tu veux faire valoir ta personnalité chante leur une chanson  :ange:  


 
Ma derniere creation est un chef d'oeuvre  [:bananav]

n°539604
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 17:17:36  profilanswer
 

PDT a écrit :


 
Ma derniere creation est un chef d'oeuvre  [:bananav]  

N'empêche que tu as mis la barre très haut avec http://giang.free.fr/pdt/yesterday.wav  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°539620
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-05-2003 à 17:19:59  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

N'empêche que tu as mis la barre très haut avec http://giang.free.fr/pdt/yesterday.wav  :jap:  


 
Je t'envoie les 5 dernieres qui sortent de mon larynx en ebullition mais je ne pourrai etre tenu responsable des dommages occasionés a tes oreilles ou celles de tes proches.

n°539756
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 22-05-2003 à 17:51:05  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

N'empêche que tu as mis la barre très haut avec http://giang.free.fr/pdt/yesterday.wav  :jap:  


 
 [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°539807
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-05-2003 à 18:00:39  profilanswer
 


 
 :o

n°539870
Janfy
Observateur
Posté le 22-05-2003 à 18:12:48  profilanswer
 

Citation :

Je fus accueilli tel un chasseur Esquimau qui rentre dans son igloo avec le dîner sous le bras.


 
 [:kenshirooo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?que pensez vous des amstaff?
que pensez-vous de la garantie mécanique proposée sur lacentrale.fr???Et vous, vous y pensez à votre retraite ?
[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???vous pensez aller au paradis ou en enfer?
Que pensez vous de Cdiscountque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?[droit] Convention de stage et employeur
Plus de sujets relatifs à : Introduction de rapport de stage: qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR