Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Integration] Supelec Gif ou Centrale Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Integration] Supelec Gif ou Centrale Lyon

n°3194515
cooleric
Posté le 12-07-2004 à 19:34:53  profilanswer
 

Salut a tous, jviens de passer mes oraux jsuis pas encore sur detre pris dans la moindre ecole mais je dois remplir ma liste de voeux et j'hesite... J'habite sur paris, jai pas trop envie de quitter la region mais jai aucune chance davoir centrale Paris, donc faut que je me decide si je prefere aller a centrale Lyon ou Supelec Gif (en esperant avoir l'une des deux)
C'est pourquoi je voudrais savoir sil y a du monde ici qui a une opinion sur le sujet :)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 19:34:53  profilanswer
 

n°3194569
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2004 à 19:42:20  answer
 

je te conseil plutot le topic emploie et etude pour ce genre de questions...

n°3194573
Sprite
Press Start
Posté le 12-07-2004 à 19:43:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9512-1.htm ;)


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3194634
jeunejedi
Posté le 12-07-2004 à 19:51:12  profilanswer
 

mauvaise cat :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Integration] Supelec Gif ou Centrale Lyon

 

Sujets relatifs
Le régime politique en amérque du sud et centrale..Je n'arrive pas à trouver un appartement sur Lyon...
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?Le directeur de Lyon mag mis en examen pour "apologie du crime"
soirée MANSON/RAMMSTEIN et NUIT DU ROCK FRANCAIS à LYONTopic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)
Recherche d'appartements a LYON ds le 6ième...Recherche étudiants à l'ESDES (Lyon)
recherche plan lyon charbonniere 2004L'intégration des asiatiques
Plus de sujets relatifs à : [Integration] Supelec Gif ou Centrale Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR