Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Infos sur une gazinière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur une gazinière

n°7746777
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-02-2006 à 10:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une notice pour une gazinière Faure, plus particulièrement la Faure CMC6993. En fait, je cherche le site du fabricant pour leur envoyer un mail ou leur téléphoner mais rien à faire, il est introuvable.
Quelqu'un aurait-il une URL, un numéro de téléphone, un mail voire cette gazinière ?
Meci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 10:54:31  profilanswer
 

n°7746947
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 24-02-2006 à 11:15:28  profilanswer
 

faure est une marque localisée du groupe electrolux, ils n'ont pas de site internet dédié, et le site electrolux.fr ne parle que d'arthur martin...
 
va faire un tour sur www.electrolux.com et essaye de trouver la correspondance entre le produit faure et sa version "internationale"...  
[:spamafote]

n°7746966
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-02-2006 à 11:19:28  profilanswer
 

Je pensais bien à l'éventualité d'une marque localisée sans être capable de trouver le groupe.
Merci beaucoup :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Infos sur une gazinière

 

Sujets relatifs
Par qui faire réviser une gazinière ?Jah On Slide, quelqu'un aurait-il des infos ?
Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1
guignols de l'infos (je les trouve plus)! helpBesoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller)
je cherche des infos a propos d'un dieu polynesien sur les tatouagesDoit-on tout montrer aux infos ?
[violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangèreDes infos sur la CNIL ?
Plus de sujets relatifs à : Infos sur une gazinière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR