Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  info locapass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info locapass

n°3193188
memory12
Posté le 12-07-2004 à 16:50:02  profilanswer
 

j'ai une question sur le loca pass car je suis en train de remplir mon dossier.
 
je n'arrive malheureusement pas à les joindre par tel et ils ne repondent pas aux mails....
 
en fait ma copine et moi prenont un appart et elle a droit au loca pass (1% patronale).
 
elle va demander une aide pour l'avance du depot de garanti. le truc est que c'est moi qui avance l'argent a l'agence immo, et on aimerais bien se faire "rembourser" (on aura besoin de cette thune pour les meubles).
 
il faudrait donc que le locapass etablisse et envoie un cheque a mon attention et non pas directement a l'agence immo.
 
pensez vous que ceci est possible ? qq un a deja fait cette manip ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 16:50:02  profilanswer
 

n°3193423
nounourch
Posté le 12-07-2004 à 17:15:28  profilanswer
 

je comprends pas bien ta demande. Vous allez évidemment être remboursés, l'agence ne va pas encaisser deux fois la caution...

n°3194085
memory12
Posté le 12-07-2004 à 18:41:36  profilanswer
 

le truc est que dans le dossier standard, tout est pré-inscrit en standard pour que le depot de garanti soit verse directement a l'agence.
 
de plus, c'est mon ami qui demande le locapass, mais à moi que le cheque doit etre reversé et qui assumera l'emprunt.

n°3194230
memory12
Posté le 12-07-2004 à 19:00:26  profilanswer
 

je viens de capter que nous avons rempli un vieux dossier qu'il nous avait envoyé par courrier, et que le dossier telecharger sur le site est carrement plus clair....
 
arghh la galere pour refaire signer le dossier au bailleur....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  info locapass

 

Sujets relatifs
Hiérarchisation de l'info au JT : marre des mauvaises nouvelles !La fiabilité des poduits est-elle en baisse ? (TV, info, auto... etc)
Crédit Lyonnais, info ou arnaque ?besoin d'info->prix impression + reliure
[VPC] LDLC - Demande d info [resolu]Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP
recherche info datant de fév 2004need info pour une vente ...
besoin d'info technique sur corsa et twingo[Demande d'info]Road Trip en scandinavie
Plus de sujets relatifs à : info locapass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR