Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Demande d'info]Road Trip en scandinavie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'info]Road Trip en scandinavie

n°2788093
bijour
Posté le 24-05-2004 à 15:58:11  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà je vais partir avec un ami faire un tour de 2 semaine entre l'allemagne, le danmark, la norvège et la Suède.
 
et j'aurais des questions à poser au personne qui ont eu la chance de vivre ou de visiter ces pays et ville (voir ci-dessous)et partager leurs conseilles, des sites internet utile.
 
J'aimerais savoir quel sont les limitations de vitesse sur les autoroutes, si il y a des péages et le taux d'alcool admi pour conduire ?
 
Voici les villes qu'on va voir :
 
Copenhague
Göteborg
Oslo
Stockholm
Malmo
Berlin  
Munchen
 
J'aimerais savoir qu'elle sont les truc important a visiter, les lieux pour faire la fête ou manger pour pas trop cher ?
 
Et sa serais sympa de faire un topic ville d'europe avec les trucs a voir ou a vistier.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 15:58:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Demande d'info]Road Trip en scandinavie

 

Sujets relatifs
une info a faire circuler, un évènement auquel participer [PARIS-TEUF][Info!] PC Complet Acer Aspire T120 (XP2800) + TFT 17" à 599 euros!
Demande de formule mathématiqueSujets divers : pas difficile (Aquariophilie, SDA, Info, Généalogie..)
taxes sur sarl besoin d'info...SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)
[urgent] harcelement moral, ke faire ???? juriste demandé si possibleTrip hop
je cherche à échanger des info sur la pâte fimo, les perles ... 
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'info]Road Trip en scandinavie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR