|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hiérarchisation de l'info au JT : marre des mauvaises nouvelles ! |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 13:45:07 |
Bitman MURICA | en mon avis ils mettent plutot une GROSSE info, mais comme c plus souvent un gros truc degeux qu'un gros truc sympa bah voila quoi |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 13:47:23
Non je ne pense pas !
|
kanoncs 20th Century Boy | "La poste de Trifouillies les oies ne fermera pas" ? (spécial pernault) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 13:50:06
... sans tomber dans la couillonnade à la Pernault |
popok Classe | Tu préférais le contraire ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 13:54:25
Sans tomber dans l'excès, je suis persuadé qu'il y aurait moyen d'inverser cette tendance journalistique, qui nous paraît naturelle mais ne l'est pas le moins du monde
|
popok Classe |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | parce que le monde va trés mal est qu'il serait indécent de le cacher --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 14:01:16
Certes, il y a un écho avec le discours de Chirac hier... Certes, il y a une véritable recrudescence des agressions racistes depuis quelques temps... Enfin bon, dans cette affaire précise ce que je trouve dégueu c'est l'espèce de jouissance perverse de la journaliste qui annonce "mais avant de développer tout ces titres, agression dans le RER ce matin..." et ce qui m'énerve encore plus c'est, en réponse, la jouissance du téléspectateur... un bon JT est un JT où il y a eu du sang et du drame, quand il ne se passe rien le téléspectateur s'ennuie et zappe... |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 14:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 15:03:44
Je ne nie pas l'importance d'une agression comme celle d'avant-hier, je nie la bonne foi des journalistes qui en parlent en "avant-première" lors du JT... Message édité par Profil supprimé le 11-07-2004 à 15:04:00 |
Fenix_man |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 15:15:39
Après il y a la façon de traiter le sujet... là ils se contentent de relater les faits, aucun recul, aucune analyse, aucun travail journalistique digne de ce nom. Donc non, pour moi cette agression ne devait pas faire l'ouverture du JT national. |
popok Classe |
|
vanilla datoune's revival | Pour des auteurs américains, enseignant le journalisme aux USA comme Daniel E. Gorvey et William L. Rivers, le critère des choix s'opère selon une logique propre et certaines lois :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vyse Yaissssseee |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
toi tu regardes trop les journaux télés... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
vyse Yaissssseee |
|
Fenix_man |
|
CHubaca Couillon | la météo est tout de meme plus importante que toutes ces nouvelles tristes, vu qu'elle passe en ouverture du journal et apres |
Publicité | Posté le |