Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

indemnisation suite à agression

n°866824
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 22-07-2003 à 14:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ds le 18eme arrondissement, il faut dire que qd je sors faire un tour de roller avec ma copine, c tjs des racailles (quelle que soit leur origine ethnique) qui lui font des remarques du style "j'aime pas les chinois" (elle est d'origine asiatique), qui sont tjs en train de taxer des clopes alors que le tabac est a 20 m, et qui te taxent de la tune pour acheter un kebab ou des clopes.  
J'avais peur que ce topic prenne une tournure axée sur la gueguerre (racaille = arabe, limite koi), et c un peu le cas

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 14:52:40  profilanswer

n°866835
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2003 à 14:53:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'avais besoin de le préciser? Si elle s'était faite agressée par Edouard Balladur, ç'aurait pas vraiment été une agression? :heink:  

poorkoa il aurait pas le droit de le precizer ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°866845
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 14:54:44  profilanswer

:pfff: P'tain ca m'fait delirer les gens qui constament refusent qu'on assimilent les jeunes en airmax/lacoste etc... a potentiellment des racailles alors que je suis sur a 100% que jamais de la vie ces memes personnes ne sortirait devant eux leur portefeuille pour y compter la tune dedant alors que faire la meme chose devant un groupe de costard/cravattes ne pose leur pose aucun probleme... :sarcastic:  

Le seul probleme c'est que ca froisse leur humanisme ou idealisme a deux francs !!! :(  

P'tain faut arreter, on est tous instinctif est meme si c'est pas TOUT LE TEMPS, les emmerdes viennent souvent des memes !!! :o

n°866849
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 14:55:04  profilanswer

et tu as raison racaille n'est pas du tout colle a la couleur de la peau enfin pour moi !!  
par contre les marques de vetement ca on peut coller sur le terme racaille :)
et je ne ferai pas de pub :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°866850
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2003 à 14:55:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pfffff, si déjà tu évitais ce genre de provoc' ça partirait pas en sucette, regarde bien le déroulement du topic et identifie le moment précis où c'est parti en couille.

Si tu veux t'adresser à une seule personne, essaye les MP, sinon ne t'étonne pas que d'autres réagissent, car c'est un peu l'idée du forum quand même.

:heink:  

Citation :

C'est pas un topic, "y'en a marre des cailles blabla".... c'est juste un gars qui demande quoi faire dans une situation précise.

Oui, ça serais bien de recentrer... [:gordon shumway]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°866859
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2003 à 14:56:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je parle pas de droit, mais de besoin. :o

---------------
n°866860
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-07-2003 à 14:56:11  profilanswer

ya une bande de rakaille danois en komplet 3 piece en bas de chez moias je suis pas l aize ...  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°866866
Dima
Posté le 22-07-2003 à 14:56:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:pfff: P'tain ca m'fait delirer les gens qui constament refusent qu'on assimilent les jeunes en airmax/lacoste etc... a potentiellment des racailles alors que je suis sur a 100% que jamais de la vie ces memes personnes ne sortirait devant eux leur portefeuille pour y compter la tune dedant alors que faire la meme chose devant un groupe de costard/cravattes ne pose leur pose aucun probleme... :sarcastic:  

Le seul probleme c'est que ca froisse leur humanisme ou idealisme a deux francs !!! :(  

P'tain faut arreter, on est tous instinctif est meme si c'est pas TOUT LE TEMPS, les emmerdes viennent souvent des memes !!! :o  

:)

n°866868
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 14:56:54  profilanswer

ya une bande de rakaille danois en komplet 3 piece en bas de chez moias je suis pas l aize ...  

Ya Scoubidou dans la bande ??? :??:

n°866874
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 14:57:33  profilanswer

le truc aussi en ce moment et j'y reviens c que a force de dire que tout le monde est raciste bah il y a des choses qu'on laisse faire et ca par contre c pas du tout du tout normal

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 14:57:33  profilanswer

n°866875
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 14:57:50  profilanswer

T'es d'accord avec moi ??? :)

n°866882
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-07-2003 à 14:58:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je parle pas de droit, mais de besoin. :o

poorkoa masker les faits ?   fo arreter avek le politikement korekt de taliban la !  ca en devient un peu ridikul :D

c vrais ke l association des porteurs de lacoste et de chaussures fabrikés par des aziatik de  moin de 10 ans poorait mal le prendre :D

---------------
n°866883
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-07-2003 à 14:58:35  profilanswer

Bah oui, c'est un peu ce que je relevais (alors que taper sur les "bourges", c'est pas mal vu du tout ici). Le politiquement correct a vraiment la peau dure sur HFR...

Message édité par leFab le 22-07-2003 à 15:00:02

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°866885
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-07-2003 à 14:58:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ya Scoubidou dans la bande ??? :??:  

c le chef j en ai bien peur :(

---------------
n°866887
Dima
Posté le 22-07-2003 à 14:59:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

T'es d'accord avec moi ??? :)  

yep :)

n°866888
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 14:59:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

c'est un constat évident et contre les constats y'a rien a dire !

---------------
n°866898
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 15:00:07  profilanswer

ben78610 a écrit :

le truc aussi en ce moment et j'y reviens c que a force de dire que tout le monde est raciste bah il y a des choses qu'on laisse faire et ca par contre c pas du tout du tout normal  

:jap: Exactement, les choses se bloquent par ce qu'on a peur de se faire conciderer comme raciste ou autre...
Le pire c'est qu'un immmigre qui dit "Sal Francais !!!" deja en se dissociant lui meme des Francais et en plus etant lui meme raciste ca ne choque personne !!!

J'precise encore une fois que je suis pas raciste, mais je constate...

n°866900
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2003 à 15:00:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

C'est pas un topic, "y'en a marre des cailles blabla".... c'est juste un gars qui demande quoi faire dans une situation précise.

Oui, ça serais bien de recentrer... [:gordon shumway]  

:jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°866902
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-07-2003 à 15:00:27  profilanswer

leFab a écrit :

Bah oui, c'est un peu ce que je relevais (alors que taper sur les "bourges", c'est pas mal vu du tout ici).

je pense ke si avait été agressé par un punk il aurait dit punk et personne n aurais rien relevé

ben oui un punk c mechant koa :D

---------------
n°866910
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2003 à 15:01:22  profilanswer

poorkoa masker les faits ?   fo arreter avek le politikement korekt de taliban la !  ca en devient un peu ridikul :D

c vrais ke l association des porteurs de lacoste et de chaussures fabrikés par des aziatik de  moin de 10 ans poorait mal le prendre :D

Ca a quel rapport avec sa question? Ca change beaucoup de chose que ce soit Pierre-le-goldenboy, ou Seb-la-terreur? Non. Une aggression est une aggression.

---------------
n°866915
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-07-2003 à 15:01:46  profilanswer

je pense ke si avait été agressé par un punk il aurait dit punk et personne n aurais rien relevé

ben oui un punk c mechant koa :D

Et si on se fait agressé par un "pitt", on doit dire "pitt" ou chien ?  :??:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°866916
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 15:01:52  profilanswer

ben78610 a écrit :

Et il sert à quoi le constat, là ?

Y a un montant différent d'indemnisation selon la façon dont est habillé l'agresseur ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866917
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 15:01:58  profilanswer

ben78610 a écrit :

Le gros probleme c'est qu'a l'heure actuelle on prend toujours les enormes pincettes du politiquement correct pour regler des problemes qui on franchement besoin d'objectivite et que le politiquement correct n'est carrement pas objectif !!!

n°866926
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 15:03:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le gros probleme c'est qu'a l'heure actuelle on prend toujours les enormes pincettes du politiquement correct pour regler des problemes qui on franchement besoin d'objectivite et que le politiquement correct n'est carrement pas objectif !!!

Sauf que ce topic traite de l'indemnisation de qqn suite à une agression.

Quel interêt de savoir qu'il portait un lacoste, un YSL ou un débardeur ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866929
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 15:03:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et il sert à quoi le constat, là ?

Y a un montant différent d'indemnisation selon la façon dont est habillé l'agresseur ?

Nan, pas du tout, c'etait pour montrer l'absurdite des gens qui critiquent les instinct que TOUT le monde a !!! Rien a voir...

n°866930
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 15:03:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:jap: Exactement, les choses se bloquent par ce qu'on a peur de se faire conciderer comme raciste ou autre...
Le pire c'est qu'un immmigre qui dit "Sal Francais !!!" deja en se dissociant lui meme des Francais et en plus etant lui meme raciste ca ne choque personne !!!

J'precise encore une fois que je suis pas raciste, mais je constate...

bah oui voila certains auraient tous les droits car fo pas les toucher car sinon on est raciste et les autres juste le droit de fermer sa gueule et de se fr taper dessus  
non merci

---------------
n°866931
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-07-2003 à 15:03:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca a quel rapport avec sa question? Ca change beaucoup de chose que ce soit Pierre-le-goldenboy, ou Seb-la-terreur? Non. Une aggression est une aggression.

ca change k il a le droit de dire ce k il veux il a pas dit arabe ou noir ke je sache.  

c la viktime hein c pas le booro.

---------------
n°866935
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 15:03:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sauf que ce topic traite de l'indemnisation de qqn suite à une agression.

Quel interêt de savoir qu'il portait un lacoste, un YSL ou un débardeur ?

C'est clair que c'etait hors-sujet,mais bon c'est le tournant qu'a pris le topic...

n°866940
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2003 à 15:04:16  profilanswer

Bon, fin du HS. Si ça continue, il va y avoir des sanctions, voire close du topic pollué à 90%.

---------------
n°867176
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 15:25:23  profilanswer

billyboy78 a écrit :

On est bien d'accord que dans ce cas là les maitres-nageurs auraient du bouger leur cul, et les virer, mais bon ca c'est partout, jamais personne ne bouge... mais c'est tjs hors suejt en tout cas  :ange:  

eh oui on est d'accord le laxisme repousser les probs ce qui va mener a un bordel un moment ou un autre
tjs hs c clair !  
dommage c interessant

enfin pour l'auteur :  
a mon avis deja bon point d'avoir porter plainte  
ensuite tu devrais peut etre dder deja le remboursement du sac et une indemnite pour prejudice moral  
coups et blessures je sais pas si y'a aucune trace......

---------------
n°869301
houckaye
Wouff
Posté le 22-07-2003 à 22:31:56  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Manifestement, c'est encore dirigé contre moi, je le vois bien et je n apprécie pas.

Private joke  :??:

n°869699
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-07-2003 à 23:25:28  profilanswer

NAN mais Didier est noir   :(   en plus il est roox  t imagine les bools poor c parent ki ont dekoovert ca a sa naissance  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cameron Diaz n'avait pas refusé de faire une suite de droles de dames?V, la suite
[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)trouvé la suite lozik
[Permis] qu'aura le mec suite a cette histoire ?Tout de suite, TF1, MAGNETO
Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?
fin d'indemnisation ASSEDIC | securite sociale 
Plus de sujets relatifs à : indemnisation suite à agression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)