|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : indemnisation suite à agression |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 12:55:05 |
Kalipok Gniii ? | Le remboursement du sac, ce serait déjà pas mal Message édité par Kalipok le 22-07-2003 à 12:57:07 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ill Nino Love | ben ya coups et blessures la nan ??? Ca se monaye ca !!! |
Gouroots Respect or Die | ba t'as pas d'avocat ?
|
liugimm | 200€ + des cours de catch |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'avais besoin de le préciser? Si elle s'était faite agressée par Edouard Balladur, ç'aurait pas vraiment été une agression? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
javinian 30 years of fail |
|
damike83 . |
Message édité par damike83 le 22-07-2003 à 13:33:47 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 13:33:30 |
|
damike83 . |
|
Rom? Romanichel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
darthmamour |
|
[ben] Force et Honneur | il est clair que l'ethnie d'une personne n'a rien a voir avec le code civil et caractere agressif --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ill Nino Love |
Ca petra comment ??? |
[ben] Force et Honneur | je sais pas je suis pas nostradamus lol --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gloubiboulga - |
*
--------------- - |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sethanon mais bien sur... |
|
Kiriou Vicious... |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-07-2003 à 14:37:41 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par morgoth1 le 22-07-2003 à 14:40:24 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-07-2003 à 14:42:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
sethanon mais bien sur... |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Parce que dés que ça parle racaille, ça dégénére (cf ce topic, où ma disgression ne s'adressait qu'à 1 personne, et d'autres se sont senties obligées de divaguer). Et qui plus est, la description n'est pas un facteur de l'agression; pourquoi ne pas avoir donnée la marque de la voiture des policier, aussi, ça nous aurait bien arrangé pour répondre avec plus de précisions.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[ben] Force et Honneur | enfin --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Dima | Le topic sera bientot "KLOZID" .
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |