Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternational

n°4689123
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 23-01-2005 à 20:24:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bibliophage=> je suis ébahi par la patience dont tu fait preuve :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 20:24:41  profilanswer
 

n°4689129
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 23-01-2005 à 20:25:06  profilanswer
 

"dont tu fais preuve" :o [:aloy]

n°4692974
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 24-01-2005 à 08:59:12  profilanswer
 

Salut,
 
le courrier n'etait pas en recommandé

n°4692995
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-01-2005 à 09:05:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :


 
Dear sir,
 
I was quite impressed by akkuinternational's sense of humor. This is probably the first time I've heard about something like paying for an order process that wasn't successful. Is it the process that I'm supposed to pay? Because I sure didn't get the goods that were first ordered and couldn't be paid with my credit card. The only goods I got were the ones I ordered afterwards and paid through Paypal.
 
Therefore, I'm asking you to stop harassing me or else I'll file an official complaint for consumer abuse.


 
C'est beau :love:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4692996
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-01-2005 à 09:05:35  profilanswer
 

intéressant, quand on commande un truc sur le net, et qu'on clique sur "valider" (le tout dernier), on s'engage pas à acheter le produit de toute façon, c'est à dire poit de non retour en quelque sorte :D?  :??:

n°4693020
jude2k3
Posté le 24-01-2005 à 09:15:41  profilanswer
 

hello
 
tu trouveras peut etre une médiatrice ici ;)
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 5357-1.htm
 
 
ciao

n°4695839
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 24-01-2005 à 16:29:23  profilanswer
 

jude2k3 a écrit :

hello
 
tu trouveras peut etre une médiatrice ici ;)
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 5357-1.htm
 
 
ciao


 
Merci grace à ton information et à l'aide de Vero, tout est arrangé
 
merci  :hello:  
 
Une simple annulation de la commande a suffit  :jap:

n°5156187
fanoux34
Posté le 26-03-2005 à 15:31:07  profilanswer
 

*** A L'AIDE ***
J'ai eut aujourd'hui Exactement le même
probleme que 'tsunamijf' ... je ne sais pas quoi faire ??

n°5156211
m4u
Posté le 26-03-2005 à 15:34:47  profilanswer
 

fanoux34 a écrit :

*** A L'AIDE ***
J'ai eut aujourd'hui Exactement le même
probleme que 'tsunamijf' ... je ne sais pas quoi faire ??


 
 
commence par lire le topic en entier [:spamafotev]

n°5156296
fanoux34
Posté le 26-03-2005 à 15:52:08  profilanswer
 

C'est fais (tout lu!)... mais j'aurais aimé que 'tsunamijf'
me dise comment a t'il fait pour contacter 'Vero' ...
et qui la connaissait sur ce forum ???
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 15:52:08  profilanswer
 

n°5158105
jude2k3
Posté le 26-03-2005 à 20:52:21  profilanswer
 

tsunamijf a écrit :

Merci grace à ton information et à l'aide de Vero, tout est arrangé
 
merci  :hello:  
 
Une simple annulation de la commande a suffit  :jap:


de rien! :jap:
 
Fanoux,
clique sur le lien
et laisse toi porter ;)

n°5166105
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 28-03-2005 à 11:44:56  profilanswer
 

oui fanoux, j'ai recu plusieurs mails qui étaient dans le meme cas que moi ...
va sur le lien
et prend contacte avec Vero
ca s'arrangera
 
mais les pratiques de cette personne sont vraiment à g... :(
j'ai reçu 4 mails de personnes me demandant conseil ... c'est de la vente forcée qu'il fait le gars :lol:


---------------
PSN : julien_fr38
n°5169093
fanoux34
Posté le 28-03-2005 à 20:43:16  profilanswer
 

Merci !!  
J'ai bien contacté Véro ... et qq heures apres j'ai recut un mail de la part du site me disant que la commandé été annulé.
Merci @ tous et un triple merci à Véro !!!!!!!!

n°14049050
vijay95
Posté le 13-02-2008 à 13:59:07  profilanswer
 

SVP besoin d'aide j'ai exactement le même probléme, je m'explique j'ai passée une commande 3 fois par erreur, car la premiere fois il em manquait des produits dans ma commande, la seconde idem et la troisieme je ne pensais pas avoir valider c'est uniquement la 4éme fois que j'ai bien valider la commande donc je l'ai payée meme recu et maintenant je recois des lettres sur site en allemand me disant de regler avant le 18février que dois je faire j'ai besoin d'aide et en plus leurs courriers sont en allemand et je n'y comprends rien.

n°14049467
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 14:31:00  profilanswer
 

vijay95 a écrit :

SVP besoin d'aide j'ai exactement le même probléme, je m'explique j'ai passée une commande 3 fois par erreur, car la premiere fois il em manquait des produits dans ma commande, la seconde idem et la troisieme je ne pensais pas avoir valider c'est uniquement la 4éme fois que j'ai bien valider la commande donc je l'ai payée meme recu et maintenant je recois des lettres sur site en allemand me disant de regler avant le 18février que dois je faire j'ai besoin d'aide et en plus leurs courriers sont en allemand et je n'y comprends rien.


 
Envoie les chier...
 


---------------
drugs designer
n°14049636
vijay95
Posté le 13-02-2008 à 14:44:16  profilanswer
 

Je veux bien mais le soucis c'est que j'ai pas envie de me retrouver à payer les frais d'avocats.

n°14049711
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 14:51:02  profilanswer
 

vijay95 a écrit :

Je veux bien mais le soucis c'est que j'ai pas envie de me retrouver à payer les frais d'avocats.


 
non mais tu paie rien!
 
Tu les envoie simplement chier et c'est tout, en clair tu fais valoir ton droit de rétractation et puis voila et s'ils ne comprennent pas ben tant pis de toute façon ils vont pas lancer la moindre procèdure pour si peu. En plus tu peux très bien faire valoir dans le cas contraire que tu ne parle pas un mot d'allemand.
 
Pas de soucis à avoir crois moi. Laisse pisser et ils vont laisser tomber....
 
Et pis ces methodes de ventes me semblent pas très correctes!  
 
En fait moi j'ouvrirai même pas les lettres qui iraient directement à la poubelle....


Message édité par Amaniak le 13-02-2008 à 14:51:49

---------------
drugs designer
n°14049749
vijay95
Posté le 13-02-2008 à 14:53:40  profilanswer
 

C'est ce que je faisais jusqu'a maintenant mais la je vois uen date limite sur mon courrier 18 fevrier  et je t'avouerais que la je flippe un peu

n°14049823
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 14:58:24  profilanswer
 

vijay95 a écrit :

C'est ce que je faisais jusqu'a maintenant mais la je vois uen date limite sur mon courrier 18 fevrier  et je t'avouerais que la je flippe un peu


 
C'est le but pour te faire cracher ton fric, mais ils vont vite s'en lasser t'inquiète.
 
Si ça se trouve sont autant avocat que moi...


---------------
drugs designer
n°14049855
vijay95
Posté le 13-02-2008 à 15:00:35  profilanswer
 

En plus sur leur site y'a même pas possibilité d'annulé uen commande qu'ont leur a passée

n°14049887
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2008 à 15:02:21  profilanswer
 

a tu au moins essayé de les appeler ?


---------------
#mais-chut
n°14049903
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 15:03:26  profilanswer
 

vijay95 a écrit :

En plus sur leur site y'a même pas possibilité d'annulé uen commande qu'ont leur a passée


 
C'est le but, et bien la preuve de leur malhonnété... Mais comme ça doit surement marcher pour plus d'un pigeon ils continuent. D'autant plus que rare sont les particulier qui vont tenter une action en justice pour quelques dizaine d'euros.
 
Si t'as envie de les faire chier adresse toi à une assoc de consommateurs (allemande de préférence)  


---------------
drugs designer
n°14049912
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-02-2008 à 15:03:56  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

a tu au moins essayé de les appeler ?


 
bof à 10 contre 1 que c'est un num surtaxé!   :o  
 


---------------
drugs designer
n°14050264
vijay95
Posté le 13-02-2008 à 15:33:31  profilanswer
 

C'est vrai que je n'ai pas essayer de les appeler mais ils ne parlent que anglais ou allemand apparement d'aprés ce qui est marqué sur leurs sites. Donc je vais tenter un appel quand je rentre ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par vijay95 le 14-02-2008 à 09:49:48
n°14056305
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-02-2008 à 06:18:50  profilanswer
 

vijay95 a écrit :

C'est ccrai que je n'ai pas essayer de les appeler mais ils ne parlent que anglais ou allemand apparement d'aprés ce qui est marqué sur leurs sites. Donc je vais tenter un appel quand je rentre ce soir.


c'est sur que c'est mieux de laisser pourrire la situation pendant des mois.
 
je vois pas en quoi ca te pose un probleme de leur parler Anglais ou Francais, au moment de la commande, tu a du cocher une case "AGB" qui reviens a signer un "oui j'ai bien lu les condition legal de vente et je m'engage a les suivres, ...."


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz...Magie online incroyable
a propos des colis recommandé [résolu]A propos de l'oeuvre " LES LANGOLIERS"
a propos de zona, de Limoges, et de rebouteuxProblème avec une commande par CB à l'étranger
Commande au volant Sony sur TwingoPetite question a propos des forfaits SFR
adaptation commande au volantcdiscount livraison pré-commande 10/12 toujours rien
Plus de sujets relatifs à : [incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternational


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR