Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Idées pour fêter le départ d'un pote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées pour fêter le départ d'un pote

n°10459286
soad029
Posté le 24-01-2007 à 08:59:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
 
Voilà, mon meilleur ami par en Nouvel Zélande pour très longtemps. De ce fait j'organise une soirée pour fêter son départ avec tout ses amis. Mais en faite je n'ai pas trop d'idée, le seul truc que j'ai en tête c'est de faire sa dans un bar (chez moi c'est trop petit)... Pas fameux me direz-vous.
 
Comme je sais que de nombreuses personnes aux idées très originales fréquente ce forum je me suis dit qu'ils pouvaient m'en fournir quelques unes  ;)  
 
D'avance un grand merci et bonne fin de semaine.
 
PS : Nous sommes sur Paris

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 08:59:47  profilanswer
 

n°10462564
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 24-01-2007 à 15:51:03  profilanswer
 

faire ca dans un bar, ca n'est pas tres original si le bar ne l'est pas.
suffit de bien choisir son bar (le Kube par exemple), voir un bar a strip-tease avec une jolie dame sortant d'un gateau, rien que pour lui..

n°10464200
zoidberg92
Posté le 24-01-2007 à 18:12:48  profilanswer
 

Essaie de reduire le nombre de personnes présentes...et encore pour une soirée, tu cases facilement une douzaine de personnes dans une 30metres carrés, et c'est toujours plus sympa.

n°10464244
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2007 à 18:18:39  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Essaie de reduire le nombre de personnes présentes...et encore pour une soirée, tu cases facilement une douzaine trentaine de personnes dans une 30metres carrés, et c'est toujours plus sympa.


n°10475563
soad029
Posté le 25-01-2007 à 21:08:02  profilanswer
 

Finalement on va faire ça dans un bar, chez moi c'est vraiment mort, en plus j'ai dans l'optique de lui faire un guet append (sa copine va lui demander de l'emmener boire un coup dans un bar et comme de par harsard tous ses potes seront là) .

 

Le bar dont tu parles c'est bien celui-là ?
http://tanaka.over-blog.net/album-101480.html

 

Je le connaissais pas mais c'est clair qu'il à l'air bien sympa !

 

Je me suis renseigné dessus, apparement c'est 38€ la 1\2 heure, mais la vodka est elle illimitée ou on à que un verre ?

 

Encore merci pour les idées en tout cas !! Si d'autres ont des idées tout aussi originale lachez-vous :)

Message cité 2 fois
Message édité par soad029 le 25-01-2007 à 21:33:54
n°10479997
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 26-01-2007 à 12:38:35  profilanswer
 

soad029 a écrit :

Finalement on va faire ça dans un bar, chez moi c'est vraiment mort, en plus j'ai dans l'optique de lui faire un guet append (sa copine va lui demander de l'emmener boire un coup dans un bar et comme de par harsard tous ses potes seront là) .
 
Le bar dont tu parles c'est bien celui-là ?
http://tanaka.over-blog.net/album-101480.html
 
Je le connaissais pas mais c'est clair qu'il à l'air bien sympa !
 
Je me suis renseigné dessus, apparement c'est 38€ la 1\2 heure, mais la vodka est elle illimitée ou on à que un verre ?
 
Encore merci pour les idées en tout cas !! Si d'autres ont des idées tout aussi originale lachez-vous :)


 
 
ouep, c'est bien celui-la  ;)  
 
site officiel :
 
http://www.kubehotel.com/kubehotel.html

n°10480192
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 26-01-2007 à 13:07:56  profilanswer
 


holàlà c'est quoi ce truc branchouille à la con encore [:prodigy]
le stie est imbitable : à force de forcer le design on sait plus où sont les infos [:ocolor]
 
 

Spoiler :

 

enfin, perso je préfère un bon vieux rade avec le pression qui coule à flots et l'ambiance qui va avec [:gaynial]

 


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10480312
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 26-01-2007 à 13:26:07  profilanswer
 

soad029 a écrit :

Finalement on va faire ça dans un bar, chez moi c'est vraiment mort, en plus j'ai dans l'optique de lui faire un guet append (sa copine va lui demander de l'emmener boire un coup dans un bar et comme de par harsard tous ses potes seront là :) .
 
Le bar dont tu parles c'est bien celui-là ?
http://tanaka.over-blog.net/album-101480.html
 
Je le connaissais pas mais c'est clair qu'il à l'air bien sympa !
 
Je me suis renseigné dessus, apparement c'est 38€ la 1\2 heure, mais la vodka est elle illimitée ou on a qu'un verre ?
 
Encore merci pour les idées en tout cas !! Si d'autres ont des idées tout aussi originales lachez-vous :)


 
 
 [:le poney de mr pink]  
 
 
 
Guet-apens [:aloy]
 
 
Tu connais ça ? : http://www.agence-striptease.fr/  [:ddr5s5]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Idées pour fêter le départ d'un pote

 

Sujets relatifs
un cadeau mémorable pour féter ses 18 ansQue penser du départ de Bruno Gaccio des Gignols?
Des idées cadeaux pour la Saint ValentinPréavis départ logement : à présentation ou à réception du recommandé
idées à donner à faire ...pour les 20 ansPom pom pom
Le roman doit-il forcement apporter des idées ?Depart de Gael a la star ac
voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...)Besoin de vos idées...
Plus de sujets relatifs à : Idées pour fêter le départ d'un pote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR