Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Humm que faire d'un objet trouver ?? suite et fin.

n°2117828
africanism
GS500 ou ??
Posté le 24-02-2004 à 07:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Si ca se trouve c'est un millenium sfr [:huit]

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 07:30:03  profilanswer

n°2117839
ParadoX
Posté le 24-02-2004 à 07:50:36  profilanswer

yems93 a écrit :

ahaha comment j'aurais même pas fait le 10ème de la moitié de ton aventure

C'est sympa :)
On voit les gens biens :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5297655
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-04-2005 à 18:09:14  profilanswer

n°5297714
wired
Weird thing
Posté le 14-04-2005 à 18:20:18  profilanswer

J'ai trouvé un téléphone du même style au ciné y'a qques mois : Je l'ai filé à l'ouvreur en sortant de la salle en me disant que c'est la première personne que j'irais voir si je perdais le miens dans les mêmes circonstances.
Après on peut toujours imaginer que ce dernier se le garde, mais ça m'intéresse pas de me faire 500 balles sur un mobile trouvé quitte à mettre son proprio dans une pure merde. En plus je préfèrais le mien...

n°5297764
fofolepand​a
Posté le 14-04-2005 à 18:28:00  profilanswer

salut,

Ma mère a un jour, trouvé un téléphone portable avec un portefeuille.  
Elle a appelé le propriétaire, il voulait absolument qu'elle se déplace chez lui pour lui rendre (elle n'avait pas de voiture).

Finalement il s'est déplacé à 22 heures (limite aigri & agressif), avec avec sa copine, et a pris le portable et le portefeuille. Après avoir vérifié qu'il ne manquait rien dans le portefeuille, pas le moindre merci, pas le moindre sourire, pas le moindre dédommagement de la gentillesse de ma mère  : limite il considérait ma mère comme une voleuse.

Dans la famille on est très honnête : on a souvent retrouvé des portefeuilles et avons toujours contacté les propriétaires. Mais quand je vois l'attitude peu reconnaissance, je me dis que parfois il vaut mieux garder le matériel pour soi (et l'argent trouvé dans les portes feuilles).

Puis aller chez les flics pour retrouver à qui appartient un portable, dans les 90%, le portable fait un flic heureux (comme l'a dit ici Necris).

n°5297795
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-04-2005 à 18:33:19  profilanswer

fofolepanda a écrit :

je me dis que parfois il vaut mieux garder le matériel pour soi (et l'argent trouvé dans les portes feuilles).

C'est clair, quand on a affaire à des crétins comme ce gars [:mlc]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5297916
wired
Weird thing
Posté le 14-04-2005 à 18:49:27  profilanswer

fofolepanda a écrit :

salut,
[...]

Puis aller chez les flics pour retrouver à qui appartient un portable, dans les 90%, le portable fait un flic heureux (comme l'a dit ici Necris).

C'est déjà pas mal, le fait de rendre un flic heureux épargnera peut-être deux ou trois tornoles au prochain voleur de mobylettes qui leur passera entre les mains...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai trouver une Samsung A-800Où trouver des vidéos des Boites à Images ?
Où trouver une Shelby GT 500E ?Ou trouver une peluche de giraphe d'au moin 50cm de haut ?
Ou trouver du tupperware ou clone online ?Où trouver des autocollants pour voiture ?
l'objet mystère !Codage et description d'objet 3D
remboursonautes ou trouver le siteRégionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin
Plus de sujets relatifs à : Humm que faire d'un objet trouver ?? suite et fin.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR