| |||||
| Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:41:03 ![]() ![]() |
Zangalou | ca avait fondu jusqua la moitié de ma fenetre mais c a nouveau tout recouvert |
com21 real men don't click | sinon c marrant, dans la rue il n'y a aucune trace de pneu sur la neige.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jigawa |
|
napalm57 ... | Pour l'orage il y en avait un lundei aprem début janvier en moselle et nous ont a 20 cm de neige comparez a vous petit joueurs |
Zangalou |
bah on a 15cm environ en une nuit |
napalm57 ... | Bah pk tu est allé en cours? |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:04:25 ![]() ![]() |
Leuen | Arf ici on à atteint le mettre de neige je pense. En tout cas ce matin je suis allé surfer, en dehors de la piste, j'avais de la poudreuse jusqu'à la taille ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Zangalou | la ou je vais surement vivre a partir de l'été prochain ils ont eu 2m de neige en 2 jours la semaine derniere |
Remlerleretour | a Rouen , y'a uen semaine , il neigeait comme c pas permi ..; et là , il fait 18° ... zarbi |
napalm57 ... | attend le - 20 qui va venir la semaine prochaine |
napalm57 ... | J'en ai marre de la neige , je veux profitez du soleil! |
napalm57 ... | lol |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tharkun92 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu te fais rare Sigma. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Chips |
|
ytrezax | ils annoncent de la neige pour ce week end dans l'ouest ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 22:35:49 ![]() un petit peu demain dans la journée, de ce que j'ai vu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | il y avait pas mal de neige ce soir au niveau du val d'oise... |
Zangalou | y neige chez moi la, je sais pas si ca va tenir mais bon |
napalm57 ... | Chez moi ce matin neige + verglas = le bus en retard et comme il y avait un mega bouchon et trop de verglas pour desecendre en bus on est rentré , mais bon tout a fondu sur la route la. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | neige ce matin aussi ici |
Zangalou | un petit up pour l'hiver 2004-2005 |
pyupyu25 | et au moins y neige pas kom l'anné derniere et sa c kool !!!!! |
wydook | Peut etre de l'animation cette fin de semaine sur le golfe du lion |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |