| |||||
| Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:10:57 ![]() ![]() |
Zangalou | oui enfin c ecris (1 a 3cm sur Paris) |
Zangalou | ouhhh c a tombe des gros flocons chez moi |
Zangalou | premiere fois que je vois plus dehors a cause de la neige sur ma fenetre |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 28-01-2004 à 21:48:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Zangalou | ca fait 15mn que ca neige a tres gros flocons |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Zangalou |
cambrai dans le nord |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 21:59:06 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Zangalou |
bah la sur lille ca neige pas trop non ? je voyais sur meteo123: legere chutes de neige alors que chez moi ct tempete de neige |
Zangalou | Ce sont actuellement les départements du Pas-de-Calais, du Nord, de
|
Zangalou |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ddr555 | à rouen en seine maritime, y'a eu aussi des éclairs
|
Zangalou | c bizarre ca neige + orages |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 22:37:14 ![]() moi en bretagne du sud ya pas de neige |
ddr555 | gros flocons maintenant
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 22:43:18 ![]() vs avez trop trop de chance.... |
ddr555 | moi j'suis pas allé au boulot aujourd'hui. ça semble compromis pour demain |
napalm57 ... | Rien dans le 57 |
Zangalou | ca neige encore chez moi |
ddr555 | stoppé ici, un à deux centimètres
|
com21 real men don't click | 78 après la pluie, il neige. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | avec le froid qui va tomber la neige ne va plus fondre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
space droid | hu c'est koi cette tempete de fou j'entends que ca tombe je vais voir a la fenetre j'y retourne 1 mn apres et c'est tout blanc |
orbitalcoil |
jigawa | ce ki est tres etonnant c'est que en 15 MIN, la pluie ruisselante au sol s'est figée (a l'aide du vent)! Message édité par jigawa le 28-01-2004 à 23:52:57 |
yopyopyop หมดตูด | Ca platrait bien tout a l'heure! |
Zangalou | les gens doivent se demander ce que tu fou dehors a prendre des photos lol |
yopyopyop หมดตูด | Je pense qu'ils ont remarqué eux aussi qqchose d'inhabituel ici |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |