Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   HELP !!!quelqu'un pour m'aider a depanner un lave linge ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!!quelqu'un pour m'aider a depanner un lave linge ???

n°735020
stefff31
carpe diem
Posté le 25-06-2003 à 18:18:49  profilanswer
 

salut a tous
 
voilà je crois qu'apres 10 ans de bons et loyaux service mon lave-linge vient de rendre l'ame...
j'ai tout dabord entendu que le moteur qui tournait dans le vide...pas bon signe
j'ai arrété l'engin et ma crainte première etait justifiée , la courroie a lacher...
le second problème, plus delicat, et qui a surement causé le premier c que le tambour est coincé, impossible de le faire tourner!!!
et bien sur il est dans une position qui m'interdit de recuperer le linge qui est dans la machine :fou:
si j'ouvre plus j'ai peur d'inonder l'appart...
mais y faudrat bien que je recupère ce foutu linge...
et puis comment ce c... de tambour a bien pu se coincer...
 
peut etre quelqu'un qui pourrait me rencarder... :jap:
merci...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 18:18:49  profilanswer
 

n°735058
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2003 à 18:29:41  profilanswer
 

Je suis pas sûr que tu trouveras de meilleurs conseil ici qu'en appellant un plombier. :D Explique ton cas chez Darty:Confo/autre, peut-être qu'ils te donneront des conseils pour récupérer ton linge, dans l'espoir que tu remplaces ta machine chez eux. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°735066
stefff31
carpe diem
Posté le 25-06-2003 à 18:30:43  profilanswer
 

a défaut de me renseigner quelqu'un aurait il un lien vers un forum ou chat qui porrait correspondre a mon probleme :??:
là j'eesaye de vider la machine de son contenu par un "regard" apparent mais bon c pas evident :fou: j'ai les mains trop grosse pour le trou puis faut chopper le linge au fond du tambour... puis j'arriverai surement jamais a recupere mon jean par la...

n°735138
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 25-06-2003 à 18:44:33  profilanswer
 

peut être un roulement qui a cassé... sur certains lave linge y'a une trappe sur le côté, pour accèder à la courroie notamment, essaye de voir si tu peux pas faire tourner le tambour à la main. Regarde aussi si le tambour penche pas d'un côté auquel il faudrait essayer (je sais c'est pas facile :o) de le remettre à peu près droit et de tourner en même temps.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°735209
loOol
Laura
Posté le 25-06-2003 à 18:56:12  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
normalement, il y a un genre de gros bouchon à devisser apres une trappe d'acces, y'a un filtre et toute l'eau se vide par là (fous des linges ou une cuvette), tu la trouves pas ?

normalement en enlevant le filtre du lave linge, tu vide le circuit  :)

n°737586
stefff31
carpe diem
Posté le 26-06-2003 à 00:51:06  profilanswer
 

bon tout dabord merci pour vos conseil
alors le tambour etait bloqué car...
la trappe s'est ouverte (j'avais du mal la fermer)
resultat demontage complet du "bac" du tambour,vive l'inondation,paske bien sur y'avait encore de l'eau meme apres vidange et j'ai refermé la trappe,remis le tambour dans le bon sens et vidé la machine qu'il a fallut bien sur finir a la main...
madame etait ravi et je me suis fait "lessivé"  aussi au passage (et pourtant j'ai fait tourner plus de machine qu'elle en ferat jamais tourner vu tout le linge de cuisine (c mon metier cuisinier ;) ) que je nettoie chaque semaine)
j'espere surtout que j'ai tout bien remonté et que ca va pas fuir ou exploser (car j'suis pas sur du branchement de la resistance) quand je la remetrais en marche dès que j'aurais acheté une nouvelle courroie ;)merci encore ...
:hello:
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   HELP !!!quelqu'un pour m'aider a depanner un lave linge ???

 

Sujets relatifs
guitaristes --> help ...Help pour une chanson
Chambre de commerce - Help[HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un film
Help: La zik qui déchire en soirée[HELP] Curriculum Vitae
HELP qui connait cette chanson passant sur le Mouv' ?chimie-sciences en gnal / Unité que je sais pas ce que c'est / Help
Aider Roger dans sa quète de l'au dela ...need help mathematique
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!quelqu'un pour m'aider a depanner un lave linge ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR