Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Donner un coup de pouce à un étudiant!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner un coup de pouce à un étudiant!!!!

n°5789920
jeff1010
Posté le 08-06-2005 à 09:02:56  profilanswer
 

Bonjour, je réalise un mémoire sur « La Banque sur Internet » dans le cadre de mes études. Afin d’étudier ce phénomène j’ai réalisé un questionnaire que j’intégrerai à mon mémoire et dont les résultats permettront de construire mon travail.
 
Pouvez-vous répondre à ce questionnaire (cela prend 2 minutes au maximum) en cliquant sur le lien suivant : http://www.sphinxonline.net/public [...] nnaire.htm
 
Merci d’avance pour votre participation.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 09:02:56  profilanswer
 

n°5789926
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 09:06:31  answer
 

j'ai répondu, deux remarques :
 
tu pourrais dire merci en fin de questionnaire.
 
ce serait bien que le bouton "quitter" ne ferme pas le navigateur.

n°5789932
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2005 à 09:09:06  profilanswer
 

deux sujets pour la même chose....t'es bien gentil jeff1010 mais faut pas pousser


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Donner un coup de pouce à un étudiant!!!!

 

Sujets relatifs
Comment monter une association karting étudiant?Comment monter une association karting étudiant?
[Location/Immobilier] garantie bizarre que je dois fournirje veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
pret étudiant quelle banque choisir?Quelles sont les consequences d'un coup de poing sur le bras?
Prêt Etudiant au Credit Lyonnais[coup de gueule] Harcelement par Mail
endroit pour rencontrer des etudiant etrangers a ParisMerci de nous donner raison :)
Plus de sujets relatifs à : Donner un coup de pouce à un étudiant!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR