|
Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 18:16:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y avait un life hack bien pratique pour l'été, avec une bouteille de shampooing vidée, le haut percé, pour cacher ses affaires (portefeuille, clefs...) sur la plage. Je retrouve pas le truc, quelqu'un l'aurait sous lecoude EDIT : c'était une video, en fait : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 9_M#at=198 Message édité par AlexMagnus le 03-08-2013 à 18:27:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est terrible le vinaigre ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 20:58:53
|
Isilden | Il est bien ce topic , mais comme ça a été dit je crois déjà précédemment, pour les gens qui ne sont pas forcément des cracks en anglais, y'a moyen d'avoir des traductions ou on peut aller voir dans le jardin si vous êtes dans la cuisine? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 21:17:30 |
gamma way |
|
Dolores | Et la plupart du temps, les images sont assez claires même sans le texte ! |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 04-08-2013 à 00:10:21 |
make install |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Megalo | ma femme est en train de se fabriquer une table basse avec deux palettes.
|
H00d |
|
raph0ux Amateur de PC |
Elysabeth | monbicarbonate.fr une source de qualitaÿ objective et sans parti pris Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 04-08-2013 à 13:26:27 |
H00d |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 19:14:08
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Quand j'étais jeune j'avais voulu tenter le coup du blanchissement au bicarbonate, je m'étais à moitié fait traiter d'inconscient Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 05-08-2013 à 09:00:26 |
raph0ux Amateur de PC | Pour l’ascenseur, à partir du moment où t'as choisi ton étage, il va pas rester 70 ans au même étage, donc l'utilité du bouton "fermeture des portes" qui n'est même pas présent sur toutes les machines... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
H00d |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Mon lifehack à moi c'est de mettre un téléphone sur les papiers qui traîne sur la table de la cuisine quand je fais un courant d'air pour rafraîchir ma demeure. L'action pesante du téléphone empêche les papiers de s'envoler et c'est fort pratique. --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Quand à me traiter de crédule, après avoir lu l'encadré détaillé sur l'auteur de l'article que tu cites, je me gausse Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 05-08-2013 à 11:59:53 |
H00d |
|
OK. L'un est un docteur qui a reçu une formation sanctionnée par un diplôme d'état, qui ne cherche pas à me vendre quelque chose qui n'est de toute manière pas rentable pour lui, qui a toutes les raisons de me dire ce qui est bon ou pas pour mes dents. C'est selon toi le premier qui tient un discours commercial orienté. Bref. Tu fais c'que tu veux Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 05-08-2013 à 12:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:08:41
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:09:37 C'est vrai que les médecins ne sortent jamais des énormités. La différence entre cet article et ton dentiste c'est que de notre point de vue on a d'un côté un gars qui explique avec des arguments et un raisonnement pourquoi c'est pas mauvais et à nous de valider ses arguments et son raisonnement, tandis que de l'autre on a Drepanon illustre inconnu du web qui nous dit que son dentiste, qui semble être aussi un ami de la famille, a dit que c'était mal sans plus d'explications. Ok. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 12:10:03 |
H00d |
Pour le reste, pota a répondu avant moi. Comme je te l'ai dit, tu n'avances pas d'arguments tangibles, tu n'as pas essayé de te documenter, tu prends juste pour argent comptant ce que ton dentiste t'a dit. Message édité par H00d le 05-08-2013 à 12:12:34 |
Dolores |
Putain j'y aurais jamais pensé ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:31:14 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] changer filtre hotte faure | Préparer un voyage "original" : Astuces, Conseils, etc. |
Changer la carte grise. | After.Life |
Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18ans 66kg 1.75m ) | comment changer de vie sans argent |
Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
changer l'ampoule feu de croisement GAUCHE d'une clio ESTATE | |
Plus de sujets relatifs à : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |