| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:31:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 17:32:03 ![]()
inconvénient, ça bouffe le verre aussi., donc ne pas en mettre sur les parois vitrées. mais sinon au rayon grosse chimie amusante à la maison, faut plus acheter de ces produits pour décrasser les siphons plein de matière organique et de cheveux dont on voit la pub à la télé, c'est tout à base de soude caustique dans laquelle ils rajoutent des conneries qui servent à rien, genre du parfum ou de la mousse pour faire genre "ho de la belle mousse active". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 17:33:46 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
teepodavignon |
C'est sur que ça se fait pas dans la salle à manger, vaut mieux être loin.
--------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
Et +1 pour la soude --------------- 1 an en isolement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:38:59 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
paulothekid TURBO POSTEUR | Classique : Pour éviter d'avoir mal au dos et pour protéger ce que l'on transporte : J'écris pas plus sinon je vais me faire ban Message cité 2 fois Message édité par paulothekid le 22-11-2013 à 19:30:27 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nicobule Pilou-Pilou | je vois pas bien pkoi en effet |
Marco Paulo | un complot du monde capitaliste de meche avec les modos et qui veulent cacher tous ces lifes hack qui brisent l'élan de consommation sans qui il ne peux y avoir de gens heureux ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 23:27:51 ![]()
|
gamma way |
|
make install |
|
Born Dead | Bah vous voyez pas les placements produits ? C'est flagrant. |
Witzard Spé procrastination |
|
make install | Le post d'OP est même pas vrai, si y a une autre clé à l'intérieur tu vas rester bloqué quand bien même tu as tes clés sur toi |
Sgt-D |
Data error vidage de la mémoire physique |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
reynholm | vérifier s'il y a des blacks |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 26-11-2013 à 15:01:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | check for niggers ~~~> shake 4 niggers --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
enikka |
ObsydianKenobi peloton suicida |
GenyaB Shit fucking game. |
lechewal des sensations...bien | ça existe des système de réveils qui ne réveillent qu'une personne dans un lit à 2 ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yeb63 |
|
cd5 / g r e w t |
raph0ux Amateur de PC | Chez moi ça fonctionne pas super, les deux réveils ne réveillent que moi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |