| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
shaq46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 15:38:02 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
T'en fais des gros cacas ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- là |
raph0ux Amateur de PC | Je fais pas les deux en même temps ceci dit, c'est l'un ou l'autre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nono64 l'eenfat |
|
Le_Magi61 ------------ | Vous utilisez quoi comme life hack pour ranger différent cables (usb, iphone, reseau, etc) dans un tiroir sans que ce soit le bordel? |
--------------- là |
teepodavignon | Les plier dans un rouleau de PQ. edit: burn mais avec image Message édité par teepodavignon le 11-09-2013 à 21:33:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:32:48 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | pas mal, il faut maintenant que je pense à garder les rouleaux de pq |
teepodavignon | Par contre on fait comment quand y a un transfo ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-09-2013 à 21:34:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
djobidjoba |
devil86 Grenadaaaaa ! | De la poussière sur le gland non merci Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 11-09-2013 à 21:54:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elliotdoe |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 22:11:08 ![]() Un sac de shopping cartonné genre marque de luxe c'est bien plus joli |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Ryoh |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 11:20:09 ![]() |
Sgt-D Modérateur | |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
cd5 / g r e w t | Ouais, mais un chiotte toto c'est plus vraiment du lifehack --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 12-09-2013 à 11:24:45 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Alanina | Non, chiottes normaux mais avec en plus une petite douche |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah oui, comme en Turquie hein, et sans doute d'autres pays du moyen Orient Message cité 4 fois Message édité par flo'r le 12-09-2013 à 11:40:12 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 12-09-2013 à 11:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 11:50:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |