| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:11:41 ![]() ![]() |
bobdumas | Pour égoutter les pates, il y a l'essoreuse à salades. Message édité par bobdumas le 09-11-2015 à 17:35:50 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Intéressant! J'essaierai ! |
vali103 |
|
zywiec |
|
kukron |
|
gamma way | Moi j'utilise un peu de vinaigre pour nettoyer mes plaques à induction.
|
djobidjoba | Et sur les plaques en inox, comment les nettoyer ? J'ai des tâches marrons /noires impossibles à récurer. Sinon, récemment j'ai enfin réussi à enlever des traces de crasse dans la baignoire. On est pas des crado pourtant mais même en frottant a l'éponge abrasive +javel 1 fois par semaine ça partait pas. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 10-11-2015 à 07:39:06 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 07:36:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelqu'un a une astuce pour rénover des pièces en caoutchouc qui ont grisé et rétreci avec le temps ?
C'est cette pièce là sur mon scoot (au milieu) ... Message cité 4 fois Message édité par getget le 10-11-2015 à 20:55:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Yobi | Liquide de rinçage de lave vaisselle avec de l'eau ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Cassius |
thibw | Wd40 |
crazy_c0vv Oui. | Duct Tape --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
H00d |
|
garath_ |
gamma way | Fais ton choix getget |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je vais tout mélanger dans une cocotte et on verra bien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le gasoil me semble le mieux, il faut laisser tremper ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chimm |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | du coup je conseillerais un peu de sel aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
thibw | Faut pas rêver ça va pas te le rénover.
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Pour rénover les plastiques extérieurs, on trouve des produits spécifiques en centre auto (rénovateur pare choc ou rénovateur plastiques) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kriloner cold-hearted bastard |
Si son rétrécissement l'empêche de se mettre comme il faut alors le ramollir n'est pas une solution. --------------- antithéiste |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 12-11-2015 à 00:31:06 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kriloner cold-hearted bastard |
En chauffant ça peut s'étirer. --------------- antithéiste |
quietriot |
|
kriloner cold-hearted bastard | Le life hack pour te faire partir fonctionne bien apparemment. --------------- antithéiste |
Jay Kay | |
ckamel | Si ca marche pour l'induction, ca passe aussi pour la vitro-céramique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |