Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Habiter à Rennes ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Habiter à Rennes ???

n°8130010
jldl
Posté le 11-04-2006 à 00:55:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
je suis actuellement étudiant à Pau, en Licence, et je pars l'an prochain vivre à Rennes dans le cadre de mes études...
 
J'ai mis de l'argent de coté pour me prendre un petit appart sympa.
Ce que je cherche, c'est un appart dans un quartier sympa, animé, mais surtout pas malfamé. J'espère ne pas paraître prétentieux en disant ça, mais je préfère mettre cher (jusqu'a 500€) dans un loyer, meme si l'appartement n'est pas immense, mais vivre dans un lieu agréable, car je redescendrai chez moi, sur la Côte que rarement.
 
Je ne connais pas du tout la ville et j'aurai besoin de votre éclairage pour choisir mon logement avant de monter sur Rennes passer une semaine début Mai.
Pourriez vous me donner des indications sur :  
 - le découpage des quartiers
 - les coins à connaitre
 - les endroits pour sortir
 - la proximité des grandes surfaces
 
Bref, un peu tout !!! J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.


---------------
[ Macbook ]
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 00:55:10  profilanswer
 

n°8130018
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-04-2006 à 00:57:34  profilanswer
 
n°8130030
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2006 à 00:59:12  profilanswer
 


Topic unique en effet


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Habiter à Rennes ???

 

Sujets relatifs
Prix d'un macaron pour parking dans Rennes?La SPA de Rennes et Redon met en ligne son nouveau site
Faut-il passer par une agence pour habiter à Paris 20éme arr ?Recherche Fan de Top Gear à REnnes
Les pours et les contres d'habiter en Alsace ??place trans musical de rennes recherche !
Cherche Guitariste(s) sur RennesDéménager / Habiter / Travailler au USA : comment qu'on fait ?
Où trouver un local de répétition musique à Rennes ?Location temporaire sur Rennes
Plus de sujets relatifs à : Habiter à Rennes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR