Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location temporaire sur Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location temporaire sur Rennes

n°6480433
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-09-2005 à 22:18:34  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je viens de trouver un boulot sur Rennes, et je cherche un endroit où loger pendant les 3-4 premiers mois, le temps de la période d'essai. Je cherche qqchose de pas cher, une chambre chez l'habitant m'irait très bien par exemple. Si qq'un avait un bon plan à ce sujet, je suis preneur. Ca peut être en dehors de la ville, dans un rayon de 15 bornes, ça ne me pose pas de pb.
J'ai éventuellement pensé à une chambre d'hôtel genre "1ère classe" mais je n'arrive pas avoir leur tarif sur internet.
 
Merci pour vos tuyaux!


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 22:18:34  profilanswer
 

n°6480485
snoufman
Posté le 05-09-2005 à 22:25:43  profilanswer
 

salut,
j'ai du me loger sur rennes pendant l'été pour un stage, j'ai trouvé facilement une chambre chez l'habitant (un coup de tél, une visite, j'avais les clés dans la demi-heure !).
Il y en a beaucoup sur cesson-sévigné (15/20 min centre-ville de rennes, bien désservi par les bus)
je te donne pas les coordonnées, c'est loger à des étudiants...
 
j'avais trouvé pas mal d'annonces sur le site du Crous (Crous rennes) mais je crois que tu n'as pas les coordonnées des proprio si tu n'es plus étudiant...
sinon, les petits journaux d'annonces du coin en proposait aussi
 
bonne recherche
 

n°6496376
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-09-2005 à 17:08:56  profilanswer
 

snoufman a écrit :

salut,
j'ai du me loger sur rennes pendant l'été pour un stage, j'ai trouvé facilement une chambre chez l'habitant (un coup de tél, une visite, j'avais les clés dans la demi-heure !).
Il y en a beaucoup sur cesson-sévigné (15/20 min centre-ville de rennes, bien désservi par les bus)
je te donne pas les coordonnées, c'est loger à des étudiants...
 
j'avais trouvé pas mal d'annonces sur le site du Crous (Crous rennes) mais je crois que tu n'as pas les coordonnées des proprio si tu n'es plus étudiant...
sinon, les petits journaux d'annonces du coin en proposait aussi
 
bonne recherche


 
Ok, j'ai vu ça, merci!  :hello:


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6496439
bighead
Posté le 07-09-2005 à 17:14:18  profilanswer
 

Trouver une chambre au CROUS au mois de sptembre à Rennes, je te souhaite bon courage !  
 
Y'a un topic sur Rennes, si tu veux poser ta demande :o
 
Edit: annonces sur le site du CROUS :jap:  autant pour moi


Message édité par bighead le 07-09-2005 à 17:16:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location temporaire sur Rennes

 

Sujets relatifs
[Location] Mes robinets goutent, c'est à la charge de qui ?sites de location de maison ???
Location de bennes à lyondvdpost...Location de DVD qui n'arrive pas :s
Location de voiture - de 25ansMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
Raciste dans la location de logement ?Location & état des lieux de sortie
Location smart parislocation appart: chaudière en panne. recours face a l'agence
Plus de sujets relatifs à : Location temporaire sur Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR