Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  cherche grosse cuisine a l'americaine pour tournage d'1 heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche grosse cuisine a l'americaine pour tournage d'1 heure

n°13829094
zizoulecha​t
Posté le 20-01-2008 à 13:16:35  profilanswer
 

salut, je sais pas tres bien ou poster ca, mais je cherche quelqu'un aux alentours de GARE DE LYON qui aurait une grosse cuisine typique a l'americaine dans laquelle je puisse tourner une scene de ma serie.
 
idealement je resterais a peu prés une heure pour faire une presentation  (je dois avoir 15 minutes de film) et il faudrait quil nyait aucun bruit et toutes les portes fermées pendant que je tourne seul ;
 
je ramenerais ma camera mon trepied et mon ordinateur portable ainsi que quelques accessoires; il faudrait bien sur que la cuisine soit dans un etat clean de chez clean.
 
Si vous êtes interessé merci de m'envoyer une ou des photos de votre cuisine (il faut qu'elle soit tres bien éclairée aussi) et eventuellement je vous paye pour l'heure de tournage.
 
 
idealement je viendrais pdt 1 heure un jour choisi dans la derniere semaine de janvier (en semaine pas le week end) .
 
 
 
merci d'avance :)


Message édité par zizoulechat le 20-01-2008 à 13:18:29
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 13:16:35  profilanswer
 

n°13829100
Prems
Just a lie
Posté le 20-01-2008 à 13:17:13  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=13
 

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
 
2/ Tout topic de petite annonce, ou d'étude de marché.  


Message édité par Prems le 20-01-2008 à 13:17:21

---------------
Ratures - Cuisine
n°13830177
zizoulecha​t
Posté le 20-01-2008 à 16:16:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  cherche grosse cuisine a l'americaine pour tournage d'1 heure

 

Sujets relatifs
blindtest : cherche musique d'un clip youtubecherche site de videos de destuctions hardware
Cherche idée de film à voir !Je cherche une musique !!!
cuisine integrer,URGENT besoin aidepaintball grosse question
je cherche les paroles de "porc police officielle regorgeant de criminBatterie de cuisine induction
cherche bon film SF effets visuels pour HD DVD[ECO] Can it run Crises ?
Plus de sujets relatifs à : cherche grosse cuisine a l'americaine pour tournage d'1 heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR